Je veux un spoiler, question sur « Dou Po Cang Qiong » ! Publié par un novice
Han Feng est mort encore une fois !\Question :\Qui est ce Xin Lan ? Quel est son arrière-plan ? (Est-il de la même famille que Yao Lao ?)\Qui est ce Zunzhe Tianhuo ? Quel est son arrière-plan ? Est-il devenu proche de Xiao Yan plus tard ?\Xiao Yixian a-t-elle explosé ?\Qui est le directeur de l'académie interne ? Est-il proche de Xiao Yan ?\Merci ! Assurez-vous de répondre !
Réponses (11)
Ah, euh... même Qian peut aller lire ce livre...
Xiao Yixian a explosé, tuant tous ceux qui lisent entier le 'Wu Dong Qian Kun' !
La famille de Xinlan semblait autrefois appartenir à Danta. Plus tard, le Seigneur du Feu Céleste a aidé Xiao Yan, et le directeur de l'académie externe est apparu plus tard. Sa relation avec Xiao Yan était plutôt bonne... je ne m'en souviens pas très clairement...
Plus tard, la petite fée médecin n'avait plus de problèmes.
Merde ! Je parle de « Battle Through the Heavens » ! Mon vieux, tu crois que je ne l'ai pas déjà vu ?
Ce jour-là, le vénérable du feu, Xiao Yan l'avait sauvé, au moins il allait aider le Clan Ancien !
Après, nous sommes devenus amis !!! Tu ne penses pas, Xiao Yan est le héros principal... Il y a trop de bonnes choses...
Ça s'appelle… un transfert
Il est dit que Xiao Yan et le directeur de l'intérieur ont eu un fils, appelé Lin Dong. L'entremetteur est le Vénérable du Feu Céleste.
Le neuvième étage est trop puissant…
...Dans 'Wu Dong Qian Kun' joué par Lin Dong, Xiao Yixian est morte de manière spectaculaire.
— Toutes les réponses chargées —