Gameloft annonce officiellement « Dungeon Hunter 4 »

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 193 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-13 12:48:46
Le géant du jeu mobile, Gameloft, a de nouveau publié une bande-annonce pour un jeu. La série de RPG d'action traditionnelle Dungeon Hunter va sortir son quatrième opus.
Gameloft affirme sur son site officiel que « Dungeon Hunter 4 » apportera une toute nouvelle histoire, de nouveaux éléments RPG, de nouvelles quêtes et de nouveaux donjons, et que le jeu disposera également d'un système d'artisanat redéfini à maîtriser par les joueurs. Selon des médias étrangers, « Dungeon Hunter 4 » restera plus fidèle aux réglages de base de « Dungeon Hunter » et « Dungeon Hunter 2 », car ces deux opus ont été plus appréciés par les joueurs que le troisième.
Des effets visuels spectaculaires feront partie des nouvelles fonctionnalités de « Dungeon Hunter 4 », alors c'est de nouveau le moment de tester votre équipement. Gameloft n'a pas encore révélé d'autres informations concernant « Dungeon Hunter 4 », nous continuerons à suivre ce grand titre et à vous apporter d'autres nouvelles.
En attendant la sortie du jeu, vous pouvez essayer le troisième opus. Voici le lien direct :
Dungeon Hunter 3 version HD chinoise v1.1.8 (sans vérification ni Play Store)
Si l'accès à la page du jeu vous semble compliqué, vous pouvez directement télécharger le paquet de données sur Baidu Netdisk : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=254626&uk=1194130654
(chemin du paquet de données : Android\data\com.gameloft.android.GAND.GloftD3HP)
Méthode d'installation : \1. Téléchargez et installez l'APK principal fourni sur ce site. \2. Téléchargez le [paquet de données universel] via le Netdisk, décompressez-le après le téléchargement, vous trouverez un dossier Android ; ne changez pas son nom, placez directement le dossier Android à la racine de la carte SD [la première page lorsque vous ouvrez la carte mémoire], si un message de remplacement apparaît, confirmez. \(Il faut noter que certains téléphones, comme le Samsung i9000, possèdent un stockage interne et une carte mémoire externe ; sur ces téléphones, le paquet doit être placé à la racine du stockage interne du téléphone, et non sur la carte SD.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Super post ! Je te soutiens !
On dirait que je deviens mignon…
Je l'ai déjà vu sur le forum Gameloft.
Bien bien bien
J'ai regardé
3 n'est pas aussi amusant que 2
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse