Problème ! Débutant envoi

L'affiche originale: sapeur Vues: 101 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-13 12:49:29
Je suis peu instruit et n'y connais rien aux termes à la mode, donc je viens poser quelques questions !\Qu'est-ce qu'un « shota » ?\Qu'est-ce qu'un « oncle bizarre » ?\Qu'est-ce qu'un « hikikomori » / « otaku masculin » ?\Qu'est-ce qu'une « fujoshi » ?\Qu'est-ce qu'une « onee-san » ?
Merci beaucoup ! Une question sérieuse : qu'est-ce qu'un chrysanthème ? (J'ai vu beaucoup de gens en parler, je l'ai aussi dit, mais je ne sais pas ce que ça signifie, je regrette un peu, si c'est une insulte, ce ne serait pas bien d'offenser quelqu'un !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
........ Enfant, tu as quel âge……
Ça passe~ Si le monsieur veut vraiment savoir, il peut chercher sur Baidu...
Chrysanthème, tu peux y penser...
Oncle ingénieur militaire a 47 ans cette année.
Parle vite ! Je n'ai plus de data !
Le terme shota trouve son origine au Japon. Un shota standard désigne un garçon d'origine orientale de 12 ans aux cheveux courts. Aujourd'hui, on désigne généralement comme shota les garçons âgés d'environ 8 à 14 ans, sans moustache et très mignons. Un shota peut apparaître dans des mangas, des animés, des jeux, des romans, ou dans la réalité. En général, tout garçon qui a l'apparence d'un enfant et qui présente des caractéristiques « mignonnes » est classé comme shota.\Concept de shota\Dans un sens large, les « caractéristiques de shota » reconnues sont un âge jeune, pas de moustache, et un garçon très mignon et adorable. Dans un sens strict, « shota » est un terme destiné aux personnages d'animé : en fait, ni les garçons occidentaux, ni même les vrais enfants ne peuvent être appelés shota. Aujourd'hui, le concept de shota et de shota-complex s'est largement diffusé, sans exigence évidente concernant l'âge, la race ou le fait de venir d'un animé (donc il existe des shotas animaux et des shotas réels) ; toute forme humaine ayant l'apparence mignonne d'un shota est incluse dans la catégorie shota !\Pour ceux qui ont une tendance à aimer ce type de jeunes garçons, on peut dire qu'ils ont un « complexe de shota », appelé Shota Complex, et en Chine continentale c'est simplifié en shotacon (shota-complex), généralement utilisé pour désigner des femmes ; dans le cas des comportements réels, cela signifie simplement un attachement affectueux, sans connotation romantique. Les adultes qui prennent particulièrement soin de jeunes garçons sont parfois aussi appelés shota-complex. Le mot shota en anglais s'écrit « shota » et en japonais « 正太(しょうた) ».
En japonais, c'est écrit « 御姉 » (onē), et l'origine du terme est un titre respectueux pour une sœur aînée. Il s'étend ensuite pour désigner un type de jeune femme dont l'apparence, la silhouette et la personnalité sont matures, possédant certains traits de jeunes femmes ou adolescentes plus âgées (généralement de 20 à 36 ans), et mesurant habituellement plus de 160 cm. Par rapport aux amateurs de lolita ou de shota, ceux qui préfèrent les onē sont souvent appelés « onē-kou ». De plus, « onē-kou » peut aussi désigner le jeune homme dans une relation sœur-frère.
Pour ma part, les femmes mûres ont une silhouette torride, les lolitas sont pures et timides
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse