Aidez-moi ! Débutant envoi

L'affiche originale: sapeur Vues: 109 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-13 14:21:22
Puis-je demander qui est « Xiao Yixian » ?\ J'ai entendu dire que ce personnage apparaît aussi dans 《Wu Dong Qian Kun》, pourriez-vous, chers experts, m'aider à chercher, merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est vraiment gênant, va trouver quelqu'un pour regarder et envoie un message privé.
Oh ! Pouvez-vous en fournir quelques-uns ?
Eh bien... qui t'a dit ça ?
Personnage de « Battle Through the Heavens », la fille que Xiao Yan rencontre lorsqu'il s'exerce dans les Montagnes des Bêtes Magiques, avec qui il entretient une relation très ambiguë. Plus tard, elle pratique le « Classique du Poison aux Sept Couleurs », possède le corps « Maudit Poison », s'entraîne en ingérant des poisons, est immunisée contre tous les poisons, son corps est entièrement toxique, touche quelqu'un et il meurt, ses cheveux sont entièrement... Ensuite, elle fonde le Secte du Poison, surnommée « Fille du Poison Céleste ». Elle absorbe le poison émanant du corps Maudit Poison, a déjà atteint le niveau de Cinq-Étoiles du Dou Zong. À cause de son « Corps Maudit Poison », elle est poursuivie et est ensuite sauvée par Xiao Yan qui l'aide à résoudre le problème de son corps poison en forgeant une pilule de poison avec elle. Plus tard, avant de se rendre au clan antique, Yao Lao envoie Xiao Yixian dans un ancien tombeau, où elle découvre un moyen de contrôler complètement le Corps Maudit Poison, réussissant ainsi sa cultivation et atteignant le niveau de Sept-Étoiles du Dou Zun, devenant la première personne de l'histoire à véritablement contrôler le Corps Maudit Poison. Grâce aux pilules, Xiao Yixian atteint le niveau de Dou Sheng.
Comment ça se fait que tu crois tout ce que je dis… Désolé, je t'ai… menti.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse