À l'aide.

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 248 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-13 15:14:00
« César, ton deck a l'avantage si tu joues en deuxième, donc je prends l'initiative. » dit Huto. Pas besoin de te laisser faire. En entendant les paroles légèrement provocantes d'Huto, César répondit avec une pointe de colère : « Ah oui ? Mais c'est moi qui commence, après tout, c'est un examen. Mon tour, pioche, je pose un monstre, j'active la carte Magie ‘Absorption magique', chaque fois que j'active une carte Magie, je récupère 500 points de vie, ensuite j'active ‘Invocation double', Invocation en position d'attaque de la ‘Magicienne guerrière' (ATK : 1600), grâce à la carte Magie je récupère 500 points de vie, puis je couvre trois cartes, fin de tour. À toi de jouer, César, ne me déçois pas, hein ! » dit Huto avec provocation. César : « En un tour, j'ai déjà épuisé ma main ? Huto, mais je vais sortir toute ma puissance ! Mon tour, pioche, j'active la carte Magie ‘Contrat de puissance', je fusionne deux Dragons électroniques de ma main. » TenDa et les autres n'avaient pas encore affronté César et ne savaient pas quelle était sa carte maîtresse, ils attendaient avec impatience l'arrivée d'un nouveau monstre. Asuka et Sho trouvaient cela incroyable, puisque dès son entrée sur le terrain, il s'apprêtait à utiliser sa carte maîtresse. Voyant que César activait ‘Contrat de puissance' dès le départ, Huto fut quelque peu surpris et dit à César : « Tu prévois d'invoquer le Dragon électronique à deux têtes, gagner en doublant son ATK grâce au Contrat de puissance, mais ce n'est pas possible. J'active la Carte Piège ‘Chirurgie ADN', je déclare un type de monstre, tous les monstres face visible sur le terrain deviennent de ce type, je déclare le type Magicien. Ensuite, j'active la Carte Piège ‘Cercle magique', tu peux Invoquer Spécialement un monstre Magicien d'ATK 2000 ou moins depuis ton deck, je fais apparaître la ‘Déesse guerrière'. J'active son effet : tant que cette carte est face visible sur le terrain, ton adversaire ne peut pas choisir un autre monstre Magicien face visible sur son terrain comme cible d'attaque. Les deux Magiciennes guerrières se protègent mutuellement, César, ton Contrat de puissance est inutile et tu m'as encore donné 500 points de vie de plus, » dit Huto en riant. Écoutant les paroles dédaigneuses d'Huto, César répondit sans s'inquiéter : « Non, ainsi j'ai confirmé tes deux cartes, et ‘Chirurgie ADN' ne concerne que les monstres face visible, je peux encore attaquer une fois, et mon Dragon électronique à deux têtes a son ATK doublée à 5600 grâce au Contrat de puissance. Ensuite, j'active la Carte Magie d'Équipement ‘Impact météore', le Dragon électronique à deux têtes obtient l'effet Percée, si ton monstre posé a une DEF trop faible, je gagne ce tour. » Huto relut attentivement l'effet de ‘Chirurgie ADN', et se rendit compte qu'il s'était trompé, il s'écria : « Merde, ce salaud a fait une bonne carte, je vais le détruire. »« Ce type, Hudo, » son comportement « mignon » a plongé les alentours dans le silence, tous les regards étaient fixés sur Hudo. Kuronos, qui regardait le combat, pensa en entendant cette phrase : « Un mauvais élève reste un mauvais élève, il ose encore reprocher ses propres erreurs au duelliste. »

Judai : « Donc c'était une erreur de carte. »

Shou regardait Judai avec une ligne noire sur la tête.

Asuka : .......

Banjoume : .....

Misawa : ......

Kaiser ne prêtait pas attention à l'environnement et attaqua le monstre posé avec le Dragon électronique à deux têtes.

Hudo : « Une attaque de ce niveau seulement, et tu n'as même pas réussi à me surprendre ? »

Kaiser, active la carte piège Pouvoir de l'Attaque Nulle, rendant l'attaque de l'adversaire nulle et forçant la fin de la phase de combat.

Kaiser : « Tu l'as esquivé ? » Active la carte Magie Fusion Dissolution, annule la fusion du Dragon électronique à deux têtes, Invoque Spécialement 2 Dragons électroniques. Pose une carte et termine le tour.

(Hudo : LP:5500 sur le terrain : Mage Valkyrie X2 Monstres posés Arrière: Chirurgie ADN, Absorption Magique Main:0 Cartes ; Kaiser : LP:4000 sur le terrain : Dragon électronique X2 Carte posée Main:1)

Hudo sourit et dit : « On dirait que ton one-turn kill est impossible, Kaiser. Pioche une carte lors de mon tour, active la carte Magie Vase de la Cupidité, pioche 2 cartes, puis l'effet d'Absorption Magique se déclenche pour restaurer 500 points de vie (Hudo LP 6000). Active la magie d'équipement Force de l'Unité sur un Mage Valkyrie pour augmenter la puissance d'attaque de mon monstre sur le terrain de X800 (Mage Valkyrie : ATK 4000), l'effet d'Absorption Magique restaure encore 500 points de vie, pose une carte, Invoque par Flip Marshmallow, inflige 1000 points de dégâts à l'adversaire, ensuite le Mage Valkyrie (ATK 4000) attaque le Dragon électronique.

Asuka, dehors, regardait Hudo et pensait : Si cette attaque touche, Kaiser n'aura plus que 100 points de vie, même sans invoquer un monstre de niveau supérieur. Forcer Kaiser à cette situation, c'est ça la véritable puissance de Hudo ?

Kaiser murmura : « On dirait que j'ai été sous-estimé, mon deck ne contient pas seulement des Dragons électroniques, active la carte piège Réflecteur d'Attaque. » Elle peut faire évoluer un Dragon électronique en « Dragon Bouclier Électronique » [ATK 800] !» À ce moment, un des Dragons électroniques sur le terrain de Kaiser changea d'apparence, devenant plus unique.

« Active l'effet du Dragon Bouclier Électronique : quand il est en position d'attaque, une fois par tour, il peut annuler l'attaque du monstre adverse ! »

L'attaque du Mage Valkyrie fut reflétée par le Dragon Bouclier Électronique.

Hudo : « Tu l'as arrêtée ? »On ne sera pas aussi chanceux au prochain tour, et il faut aussi reconnaître la chance des duelistes protégés par les elfes, parfois ils tirent des cartes exceptionnelles. César fronça les sourcils : c'est un lien avec le deck, pas de la chance... Hútáng regarda César se préparer à entrer en mode discours pour éduquer Hútáng sur la relation entre le deck et le duelliste, et l'interrompit rapidement, disant à César : « Le duel n'est pas encore terminé, continuons à dueller, c'est ton tour, ne perds pas de temps. » P.S. : J'ai fait des heures sup aujourd'hui, je n'ai commencé à coder qu'à 19h30 et j'ai fait seulement 1700.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les bonnes personnes, aidez s'il vous plaît
Quoi ???
Anime.
Pouvez-vous être plus précis, un film ?
A67\[La Légende du Héros Légendaire]\Épisodes 21 à 24\Résolution 240X320\Anime
Donne-moi le lien de téléchargement ou enregistre-le sur le cloud 7723
Aidez-moi
Fais une recherche sur Baidu
Il n'y a tout simplement pas de lien de téléchargement.
Karl est absent
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse