Comment ce cochon est-il mort !!
Il était une fois un cochon qui voulait traverser une rivière. La rivière avait des zones peu profondes et des zones profondes. Le cochon pensa : « Maintenant que je suis sale, si je traverse par la zone profonde, je pourrai traverser la rivière et prendre un bain haha. » Ensuite, le cochon se dirigea vers la zone profonde. Juste avant de mettre les pieds dans l'eau, un vent violent passa, le cochon se tordit le pied, et tout le corps du cochon perdit l'équilibre et tomba ~ boum ~ éclaboussures partout… Comme le cochon était trop lourd, il continuait à couler, il battait des pieds sans cesse, soudain ses pattes se coincèrent dans les herbes aquatiques, le cochon ne pouvait plus bouger, il descendait de plus en plus profondément ~ et finalement le cochon se noya… il se noya… mourut… disparu… \Alors, je vous demande à tous : comment le cochon est-il mort ? // Mort de bêtise ? \ Mort à cause du vent ? \ Mort noyé ? \ Mort à cause des herbes aquatiques ? \ Chacun peut répondre selon ses préférences, plus c'est fantastique, plus cela se rapproche de la réponse, la réponse la plus imaginative sera récompensée par cinq millions. Merci !
Réponses (16)
Effectuer des transferts de crypto le soir, on peut transférer cent millions en un jour, il y a 20 places, à vous de vous amuser ! Oh oui
Lorsque vous publiez vos résultats, incluez votre analyse, par exemple si un cochon est mort stupidement, expliquez comment il est mort stupidement, à quel point il était stupide... et ainsi de suite. Merci.
Tué par de l'eau sale sur le corps
Tellement stupide
Condamné par le propriétaire du post
Le cochon a été emmené par des extraterrestres.
Espèce d'idiot ! Prends une douche ou quoi, tu es trop gourmand.
Tellement stupide…
Ce cochon a vu l'auteur du post de l'autre côté, et il a été charmé à mort par son charme. Charmé à mort
Le cochon a été tué par sa propre prétendue intelligence. Il pouvait parfaitement marcher dans l'eau peu profonde en toute sécurité, pourquoi devait-il aller dans cette eau profonde ? Résultat : il est mort !
Tu n'as pas dit qu'il s'était noyé... qu'il s'était noyé...
C'est tombé et est mort en chutant !!
Être tué par la stupidité, le vent, l'eau et les herbes aquatiques ensemble
Le cochon est mort d'avoir un poids excessif.
Tellement stupide
http://bbs.7723.com/lts/view.aspx?[my_urls]&idd=94&id=60539
— Toutes les réponses chargées —