"Demande de médaille"

L'affiche originale: ℡Coucher de rêve, visage fluide√ Vues: 211 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-13 19:01:11
【Demandeur】Xi Meng, Liu Yan 【ID】28665 【Nom de la médaille】 Médaille du paresseux né 【Déclaration de candidature】 Mon post principal 44 Connexions 622 Date d'inscription 12-6-27 J'ai déjà des milliards de pièces d'or, et si ce n'est pas suffisant, il y en a encore beaucoup à la banque Je remplis les conditions de candidature pour cette médaille et je m'intègre activement au forum, contribuant à l'animation du forum. J'espère que l'administrateur acceptera ma demande. 【Date de candidature】 13-3-13 L'essence de la médaille du paresseux est de… plonger chaque jour et de gagner des pièces frénétiquement, pour être un membre actif dans un autre sens… Cela semble parler de moi...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
AHULUAABmwJHxnJb
Je soutiens l'auteur du post !
En fait, après avoir ouvert le nouveau forum, j'ai posté dix-sept messages... Quant au niveau, j'ai économisé de l'argent, tu comprends.
Le nombre de publications principales dépasse vingt, et le niveau dépasse trois.
Ce nombre de connexions maudit
Pas qualifié !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse