C'est encore moi, hé hé ! J'ai besoin d'aide…

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 223 Réponses: 15 Publié dans: 2013-03-13 19:13:29
Je veux jouer à des jeux, sur Android, je voulais demander à tout le monde quels bons jeux il y a ! Les jeux doivent être mignons, adaptés aux filles, avec des personnages mignons. Quels jeux vos petites amies jouent-elles ? Y a-t-il aussi des jeux de pilotage 3D ? (Ne vous faites pas d'idées, Ash peut aller mourir, je ne pense pas à ça. Merci, (hyname))
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jouer toujours à Lianliankan et à Angry Birds, et aussi à couper les pastèques... etc.
Peux-tu jouer moins à ubb ? Peux-tu jouer moins aux jeux ? Peux-tu étudier plus ?
Je ???
Euh, Qianshuo a raison. (Je ne devrais pas être en train de plonger, moi ! )
Euh..
Ne soyez pas comme moi, je n'ai pas lu les livres, je n'étudie pas bien, je n'ai pas de connaissances, mais je suis toujours un étudiant 'trois bons'.
Un peu difficile.
simsimi petit poussin....
Pas d'Android, pas de petite amie, il n'y a que la main droite et le Symbian déjà mort…
Euh, je n'ai pas de petite amie, mais je suis là !!! Je conseille aux filles de jouer à : « Game Dev Tycoon », « KartRider », « Just Dance Now », « Fruit Ninja », « Talking Tom », « Where's My Water? » ou « Where's My Dinosaur? », « Plants vs Zombies », « Last Day on Earth » et ainsi de suite.
Et puis, si tu veux des jeux de vol, il y a « Vol supersonique », « Avion télécommandé », « Les aigles dans le ciel », « La galaxie ardente », « Saut de graffiti », etc.
Aller jouer à des jeux de type simulation d'élevage
Les singes sont aussi fous.
Tu me remercies ?
Jouer à l'avion, l'auteur du post parle-t-il de…\Qvod ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse