Version modifiée d'UC rapide

L'affiche originale: Qiyu@Éternel Vues: 188 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-13 20:02:43
Cette version est très rapide, faites attention à ne pas abîmer votre téléphone à cause des sursauts, raison : le serveur est celui du navigateur Opera. Vous connaissez probablement la vitesse du navigateur Opera, n'est-ce pas ? L'icône du logiciel a été changée pour ressembler à un ordinateur, avec ajout d'une conversion simplifiée-traditionnelle allégée. Le logo de démarrage et l'image de démarrage ont été modifiés pour une jolie fille. Le logiciel est « vert » à de nombreux endroits, la connexion est très stable ! Je l'ai déjà testé sur mon 81, j'ai été surpris, la vitesse est vraiment rapide, parfois jusqu'à 35k/s, c'est tout parce que le serveur a été modifié. Il n'y a pas de vantardises impossibles, seulement des bouches qui ne peuvent pas être convaincues. Cette vitesse m'a étonné, ouverture en une seconde. Pour le trafic des amis, je le mets à disposition. Absolument comparable à Chang'e 1 ! (Pas de parasites ! )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Et Shenzhou 7 ?
Mon 8,8Uc s'ouvre aussi instantanément… en moyenne 20K/S
Mon Android est de 270k/s.
D'accord,,,,
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse