Membres du département de la propagande du 7e forum organisés

L'affiche originale: facile Vues: 151 Réponses: 14 Publié dans: 2013-03-13 20:19:48

Le département de la publicité de la 7e Plateforme est inactif et inefficace. Voici la situation actuelle. Pour le travail de publicité réel, il y a toujours quelques personnes (Qian fait rarement de promotion, désolé). Après avoir écouté les suggestions pertinentes, le département a décidé de ne pas garder les membres qui étaient simplement inactifs ou n'avaient rien fait, et de les licencier.
\Ci-dessous la réorganisation des membres du département de publicité de la 7e Plateforme :

Xie et Cang (ID :12712)
Qian (ID :33636)
[Dispensé]╰☆Qiyu〆ぷ"badˊ喍(ID :34507)
\Expert renégat @Karl (ID :22385)
[Excellent !] Merci pour ton travail, Vieux Gris] Conquérant du Crépuscule : Cendres (ID :28151)
[Je ne t'ai pas remarqué, si tu l'as vu, laisse un message à Qian, sinon tu seras renvoyé] ★ㄨ☆Underworld☆ㄨ★ (ID :31544)
[Dispensé] Armée du Mal @ Rends-moi (ID :33448)
[Excellent] Tu es à moi (ID :30482)
[Normal] SunHED (ID :33156)
[Stick.... Soupir, abandonne] ☆ Bâton Divin Mort de la Tristesse de l'Âme☆ (ID :29819)
[Résigné, va étudier] ╰☆ Junji (ID :32569) → [Déclin] Histoire du Rythme d'Automne (ID :17569) → [Excellent] Qiyu Chenxiang ID :36187 \ ————— nouveau membre \ [Embauché] Qiyu@Zixuan (ID :30633) → [Embauché] Pas assez de jeux à jouer (ID :36728) → [Embauché] zoHeat☆ Aucune trace (ID). :35512)
[Accepté] Qiyu@Mo Xiaojun (ID :37331)
[Recruté] Yusui @Dugu Baitian @Nitian (ID :32397)
[Recruté] Qiyu Times (ID :36229)\[Accepté] Sheng Lin@Canghai @ Royal Duke (ID :30454)\Département de la Publicité récemment intégré ! Nous devons être plus proactifs.
Sauver mes médailles et titres~
\En attendant la réforme du Département Publicité et l'attribution des tâches de publicité.

Nous avons reconnu les lacunes et les faiblesses du Département Publicité. La réorganisation est en cours. Nous espérons que les 7 amis pourront s'unir et continuer à travailler pour le 7e Département Publicité.
En même temps, nous accueillons des amis enthousiastes et proactifs pour rejoindre et apporter du sang neuf au Département Publicité 7-Forum. Le travail de publicité est toujours difficile et complexe. Le but de la rectification est de mieux mener le travail de publicité. J'espère que les 7 amis qui ont été retirés du Département Publicité ne s'en formaliseront pas. J'espère qu'ils pourront se reconnaître, tirer parti de leurs forces et apporter plus de contributions au département qui leur convient à la 7e Plateforme !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je passe, juste pour acheter de la sauce soja
Le charlatan... a été emmené par des Martiens, on dit que là-bas il mange du gâteau découpé tous les jours...
J'ai très peu de données, je veux aussi essayer haha, je passe juste par là pour soutenir.
Ce que tu ranges ne me regarde pas !
Compris, je supporte, quelle est la méthode de promotion ?
Savoir pertinemment
J'ai l'impression de voir parmi les nouveaux quelqu'un qui va être renvoyé...
Nous, le département de la promotion, ne pouvons pas agir de manière impulsive ! Nous espérons que chacun rejoigne d'abord ! Les postes et responsabilités sont en cours de rédaction et d'élaboration ! Pourquoi ne pas former une équipe pour la promotion ? \ Certaines personnes disent : je ne rejoindrai pas le département de promotion, je peux moi-même promouvoir sur 7 forums. Mais si vous ne rejoignez pas le département, comment « former une équipe » et comment répartir les tâches de promotion de chacun ? Ensuite, tu y vas poster seul, et les autres bombardent les autres forums ?
Alors, moi ? J'ai toujours ajouté des gens sur les groupes Feixin et QQ, ne me renvoyez pas~~
Désolé, la liste des anciens membres a été organisée par Xiécang, il est inévitable qu'il y ait des omissions en la ressortant maintenant... Tu ne refuseras pas le langage draconique.
Ajouter deux nouveaux élèves, stocker plus vite.....
Je me noie dans ton océan de cœur (ID:37506)\Amour blessé @ Pupille de feu & Art (ID:37020)
Oh ouais ouais~~ merci~~
Euh, merci, je m'efforce de recruter des gens.
Comment promouvoir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse