Essence Tous les jeux GBA Yu-Gi-Oh, créer le seul catalogue complet de jeux GBA Yu-Gi-Oh 7723
Tout d'abord, ce post n'inclut pas d'images. De plus, si vous n'avez pas d'émulateur GBA, ne vous inquiétez pas de ne pas pouvoir le télécharger ou y jouer. Ce post contient la collection la plus complète de jeux GBA Yu-Gi-Oh ! ! (br) 1. Yu-Gi-Oh ! Duel Academy GX(br) est le manga le plus classique. Les joueurs créent leurs propres personnages et peuvent participer à des duels et examens sur le campus. De la montée de niveau jusqu'à la remise des diplômes, il y a un événement caché avec 1 000 cartes. Les cartes sont localisées et les autres ne le sont pas. Yu-Gi-Oh ! Gx(br) 2. Yu-Gi-Oh ! 8 : La Destruction du Dieu Maléfique (br) Ce n'est pas au format OCG, l'adresse ne vient pas de ce site. Certains disent que la version ici est une ancienne carte et ne s'est pas connectée à ce site, haha. Celle-ci est localisée pour obtenir la carte Dieu Céleste une fois que vous l'avez. Aussi, pour insister encore, ce n'est pas en format OCG. Yu-Gi-Oh ! 8 (br) 3. Yu-Gi-Oh ! 6 (br) Beaucoup de gens ici disent que c'est bien — il y a une histoire, l'art est meilleur que la série Ex, mais les cartes comptent environ mille exemplaires, pas autant que la série Ex. C'est aussi une carte localisée. Yu-Gi-Oh ! 6 (br) 4. Yu-Gi-Oh ! Championnat du Monde 2004 (br) Peu de gens le savent, pas étonnant que ce soit un Yu-Gi-Oh GBA précoce mais c'est quand même assez classique. Pour l'auteur original, tous les jeux Yu-Gi-Oh ! sont des classiques ! Il s'agit d'une localisation chinoise, et de nombreux sites web proposent la version d'Owen. Yu-Gi-Oh ! Tournoi 2004 (br) 5. Yu-Gi-Oh ! Ex3 (br) C'est le prédécesseur de la série Ex. Le développeur l'a développée dans la direction Gado, donc la série Ex avait le plus grand nombre de cartes sur GBA Yu-Gi-Oh ! à l'époque, et elle se classe encore aujourd'hui deuxième en termes de nombre de cartes. Sa jouabilité était également limitée, car Gado compensait l'histoire, se classant troisième au classement général à l'époque, perdant face à Yu-Gi-Oh ! 6 et GX, qui avaient des intrigues à l'époque.Mais la série Ex a beaucoup de cartes (br) suite : Je viens de télécharger le jeu sur le site officiel, le jeu est maintenant 7, mais j'ai constaté que 7 est en japonais, et ce n'est pas non plus la version OCG, camarades, il vaut mieux jouer à 8, 7 et 8 sont essentiellement les mêmes et le mode classique en ont fait la collection de nombreux joueurs. Yu-Gi-Oh Ex3 (br) 6. Yu-Gi-Oh Version Internationale 2 (br) C'est une version qui concurrence même Yu-Gi-Oh 6, voire légèrement meilleure, car certains de mes amis pensent tous que Internationale 2 est mieux que 6. On y joue avec plus de motivation hihi, bien sûr, cette version rivalisait aussi avec Yu-Gi-Oh 7 à l'époque. Déjà en chinois. Yu-Gi-Oh Version Internationale 2 7. Je voulais publier Yu-Gi-Oh 7 à l'origine, mais cette version a des problèmes sur le site officiel, donc je passe à 7 et je publie un Yu-Gi-Oh Ex 2006 beaucoup plus amusant. (br) C'est un autre chef-d'œuvre de la série Ex, avec 2100 cartes, on peut former un deck E-hero, je l'adore, il y a beaucoup de cartes, même les E-hero puissants ! Il y a aussi les trois diables fantastiques ! Il y a duel infini, duel limité, duel de fin de partie et duel normal ! C'est le Yu-Gi-Oh le plus amusant ! Toujours sans scénario ! Déjà en chinois ! Yu-Gi-Oh le plus amusant (br) 8. Enfin, voici le classement des Yu-Gi-Oh dans mon cœur : 1. Ex 2006 (br) 2. Ex3 (br) 4. GX (br) 5. Internationale 2 (br) 6. Card Power 6 (br) 7. World Championship 2004 (br) De plus, le Grand Démiurge Maléfique n'est pas OCG donc ne compte pas. (br) 9. Pour certains fichiers rar, je recommande d'utiliser Xlore pour les décompresser, et l'émulateur version 1.25.10. Il est presque neuf heures, et ce post a déjà été écrit depuis deux heures, si les lecteurs pensent que ce post est bien, qu'ils le mettent à jour ! Récemment, l'auteur a découvert que les fichiers officiels du site ont été réorganisés et a constaté que beaucoup de fichiers Gba extraits des archives RAR posaient des problèmes sur l'émulateur mobile. L'auteur ne joue sur mobile que rarement (habituellement sur la console). Tout à l'heure, il a essayé de télécharger un fichier et, après extraction avec Xplore, le fichier était corrompu. Ensuite, il a cherché un logiciel d'extraction et en a enfin trouvé un qui n'exige pas d'extraction forcée, voir pièce jointe. Méthode d'utilisation : lors de l'extraction, choisissez d'extraire vers le dossier actuel, puis ne laissez pas ce logiciel tourner en arrière-plan afin de garantir la mémoire maximale disponible, puis dans le gestionnaire de fichiers du téléphone, glissez le fichier Gba dans le répertoire de l'émulateur.
Réponses (126)
Je n'ai pas rencontré de cachette depuis longtemps.
..............................
Bonne publication !
●?●?●
Regarder
Un bon post mérite d'être mis en avant
Le cours de maman Petite Chrysanthème commence~ Si un enfant se masturbe sans éjaculer, il est probablement détraqué.
Euh...
...
Je ne peux plus sauter des lignes.
:::
~regarder un
【^_^||】
Seul EX2006 est intéressant
Regarder
(img/)http://g1.lexun.com/stock/images/date.png(/img)
Ah ?..
。。。。
Tu as bien travaillé ! Courage !
~~~
Charger plus de réponses