Quelqu'un a-t-il déjà joué à L4D2 ?

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 72 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-13 23:37:09
Left 4 Dead 2, y a-t-il des gens qui y jouent bien ? Je suis sur le serveur STEAM sous le nom〔WITCH小妹子〕(br)Dead Center\Juste après l'animation du jeu, les quatre joueurs n'arrivent pas à monter dans l'hélicoptère évacuant les survivants depuis le toit de l'hôtel. Ils doivent donc essayer de trouver une sortie dans un centre commercial à proximité utilisé comme deuxième point d'évacuation. Quand ils atteignent le centre commercial, ils découvrent qu'il est déjà occupé par des infectés et s'échappent à bord d'une voiture de sport en direction de La Nouvelle-Orléans.\The Passing\Après avoir fui le centre commercial en voiture, les quatre joueurs traversent un pont suspendu et doivent le remettre en place de l'autre côté pour continuer. Ici, ils rencontrent trois personnages principaux de la première génération, le vétéran Bill est déjà mort (mais d'après l'affiche, il semblerait que ce soit Louis qui ait disparu).\Dark Carnival\En arrivant sur l'autoroute, la route est bloquée par des carcasses de voitures, ils doivent donc traverser le parc d'attractions à pied et utiliser la scène avec feux d'artifice et lumières pour attirer l'attention de l'hélicoptère.\Swamp Fever\Selon le scénario original, après avoir monté dans l'hélicoptère, ils découvrent que le pilote est infecté et l'hélicoptère s'écrase dans une gare proche. Les quatre survivants traversent un marais et trouvent refuge temporaire dans une plantation à proximité. Dans la plantation, ils contactent par radio le capitaine d'un bateau.\Hard Rain\Ils veulent aller à La Nouvelle-Orléans, mais le capitaine indique que le bateau n'a pas assez de carburant. Les quatre joueurs doivent donc chercher du diesel dans une station-service proche sous la pluie torrentielle.\The Parish\Avec l'aide du capitaine, ils atteignent enfin La Nouvelle-Orléans. En apparence, l'armée continue d'évacuer les survivants, mais en arrivant au point d'évacuation, ils découvrent que l'armée prévoit de faire exploser le pont pour empêcher la propagation du virus. Finalement, ils réussissent à échapper à une grande horde d'infectés et atteignent la zone de sécurité avant l'explosion du pont.(br)(br)Si vous avez du temps, jouons tous ensemble
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La deuxième génération a ajouté plus de cartes en plus de l'intrigue originale. Il y a des cartes créées par les joueurs. Il y en a aussi officielles. Par exemple, l'officiel a sorti un chapitre complet racontant comment Bill de la première génération s'est sacrifié… très classique. Mais maintenant, je n'y joue plus beaucoup, j'attends la sortie de la troisième génération. En attendant, je me tourne vers d'autres jeux… comme Dead Space 3, ou Resident Evil 6 qui n'est pas encore porté sur PC.
L'amour pour Left 4 Dead 2… À l'époque de la sortie du 1, de nombreux amis jouaient aux zombies dans les cybercafés
En attendant la version Android...
Je passe en utilisant le guide secret...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse