Le nouveau jeu de Namco, « Chaos Rings 2 », a été publié

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 136 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-14 09:09:59
Namco est le célèbre fabricant de Final Fantasy. Sa série Chaos Rings, spécialement développée pour les plateformes mobiles, a immédiatement reçu d'excellentes critiques de la part des joueurs dès sa sortie. J'avais moi-même essayé la première génération de ce jeu, et la sensation dominante était que les effets 3D et le son étaient absolument de premier ordre. Plus tard, sa spin-off Chaos Rings Omega n'a pas pu être jouée en raison des limitations matérielles des téléphones, ce qui reste un regret.
Aujourd'hui, en allant sur Taogame à l'extérieur, j'ai été surpris de découvrir que la deuxième partie de ce jeu était sortie. Cela dit, on parle d'un jeu à cent yuan. Le jeu a des exigences matérielles élevées pour les téléphones, plus de 800 Mo. Ici, j'ai un lien de téléchargement pour la version gpk complète sur le cloud. Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter en message privé ; je ne le publierai pas ici.
En outre, petite annonce : selon des sources non officielles, Dungeon Hunter, très en vogue récemment, pourrait débarquer sur la plateforme iOS en avril. Mais comme les versions Android des jeux sont généralement plus lentes que celles sur iOS, les utilisateurs Android devront faire preuve de patience.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
图片
图片
Ceci est un post pour promouvoir un roman ?
J'ai déjà regardé sur Thumb Play.
On estime que le DH4,3.29 sera retardé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse