Essence « Histoires du Septième Autel » Numéro 1 (complet)

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 2139 Réponses: 18 Publié dans: 2013-03-14 09:46:40
Rédacteur en chef : Huo Shen Rédacteur adjoint : Qian Statut : Une mise à jour par jour Résumé : "Sept Contes de Tan", recommandé par Huo Shen, est une production exclusive de Qitan, c'est une revue de contes mensuelle très unique. Son contenu comprend le monde des histoires créé par les amis de Qitan avec leurs talents d'écriture, les histoires populaires parmi diverses histoires célèbres, et ainsi de suite. Ces histoires vous captiveront et vous feront revenir encore et encore. Entre les lignes, vous trouverez votre propre monde d'histoires ; dans ce monde, vous êtes le protagoniste et vous pouvez vivre tous les scénarios palpitants. Parce que "Sept Contes de Tan" appartient à chacun de nous à Qitan ! Huo Shen est le rédacteur en chef, Qian est le principal planificateur en coulisses et nous espérons seulement que nos efforts peuvent vous apporter un bon état d'esprit pour les histoires. ||Histoire d'un imbécile Source : Qitan Reposteur : Xiefeng Hanyue @Flottant@Flux de vent (url=vt=0&gx=&myid=&idd=189&id=48634&p=1&pp=9" target="_blank">《Xu You allume une lampe》 Source : 《Histoires》 Auteur : Nan Shan Lang|| (url= Source : Qitan Modifié par : 【Qiyu】 Tes yeux (url= Source : Qitan Auteur : Qian (url= Source : 《Littérature populaire》 Auteur : Li Qian (url= Source : 《Histoires》 Auteur : Guan Zhong Leng Wa (url= Source : Histoires Reproduit par : Huo Shen||Résumé : À ce stade, le premier numéro de « Histoires » est considéré comme complet. Ensuite, ce sera le temps de préparation du deuxième numéro. Le premier numéro de « Histoires de Qitan », après avoir traversé un désastre, a été réédité par Huo Shen, qui a remis les 30 histoires en ligne. Nous espérons que tout le monde pourra soutenir Huo Shen et l'encourager ! Pendant le temps consacré à ces histoires, bien que ce soit fatigant, ce qui réchauffe le cœur de Huo Shen, c'est l'amour de certains amis pour les histoires, parfois se plaignant que Huo Shen ne poste pas assez. En voyant ces commentaires, même fatigué, Huo Shen retrouve un soutien moral et contribue à sa manière à Qitan. Pour cette nouvelle entreprise, Huo Shen espère recevoir le soutien des nombreux amis de Qitan. Ici, Huo Shen déclare : concernant la gestion des histoires de Qitan, il est prêt à accepter les suggestions de tous. Huo Shen organisera également les suggestions de chacun pour améliorer les futurs numéros des histoires.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puisque l'auteur du post a une telle idée, pourquoi ne pas la soutenir ?
Soutenez l'auteur du message, renversez l'auteur du message…
Bien, « Le Comité des Histoires » est prêt, tout le monde accepte avec le sourire.
\Roman en série : « Le Point Final »\Auteur du roman : Huoshen\Nombre de mots en série : 41579
\Roman en série : « Le Code Interdit »\Auteur de la révision : Jasmine\Nombre de mots en série : 48234 mots
Puisque le dieu du feu a listé mon ancien roman, pour montrer mon attention, je vais corriger le contenu que je n'avais pas mis en page auparavant.
Hé hé, alors voilà ces choses
Septième étage, merci d'avance
Je n'ai pas encore fini la mise à jour, je continuerai la prochaine fois.
Plus sain et meilleur
Regarder encore le propriétaire de l'immeuble
Les personnes sans rapport et ennuyeuses, passez votre chemin & laissez votre nom & préservez votre dignité
Allez, je te soutiens~
Mon récit ! Qu'y a-t-il !
Comment se fait-il que tu aies disparu sans aucune raison…
Je veux aussi regarder, pourquoi il a disparu ?
Je ne sais absolument pas ce qui se passe ! Je l'ai encore mis à jour hier soir !
Remonter pour se faire connaître
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse