www.7723.com et www.7723.cn

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 198 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-14 12:10:08
www.7723.com et www.7723.cn sont tous deux des sites de notre 7723. Le premier se concentre sur les jeux en ligne, tandis que le second se concentre sur les jeux hors ligne. Actuellement, en accédant à www.7723.com depuis un ordinateur, vous pouvez déjà entrer directement dans le forum, et www.7723.cn ajoutera prochainement un lien direct vers le forum.
Restez à l'écoute. De plus, ceux qui souhaitent rejoindre notre équipe de jeux Android peuvent m'envoyer un message privé. Cette communauté ne recrute pas publiquement comme le font le département de promotion et le département de réponses, ce sera une future direction de développement du forum. Par ailleurs, je souhaite annoncer ici que ceux qui aspirent à devenir modérateurs devraient suivre de près la section des jeux en ligne, car elle constituera l'une des principales directions de développement du site.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Commissaire de soutien aux messages, Zixuan : je soutiens ton post !
En passant, je te soutiens
Oh, représentez-vous la déclaration officielle ? Haha, juste après, le premier cours de l'après-midi est celui de l'informatique. \ Soutenir 7723, soutenir le forum ! \ Avec amour, rêves et qualité, toi et moi, 7723 !
Euh… jetons un coup d'œil…
Il y a à la fois com et cn
……(Pour ce qui est des choses liées à l'ordinateur, un enfant pauvre comme moi a rarement l'occasion d'en utiliser… )
Faire surface pour dominer
Je l'ajouterai dès que j'achèterai un ordinateur. Hehe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse