Poussière rouge. Ivre (péché)

L'affiche originale: assez Vues: 113 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-14 15:19:17
Pleurer dans le monde des mortels, se réjouir dans le monde des mortels, être triste dans le monde des mortels, se réjouir dans le monde des mortels. Les péchés du monde des mortels, les péchés du monde des mortels, sont difficiles à encourager ensemble pour tous les êtres. Le monde ordinaire est ivre, enivré par le chagrin du monde. La pluie tombe, comme des rêves et des illusions ; le vent se lève, changeant sans cesse de mille façons ; dans le monde des mortels, nous sommes comme des grains de sable. Tout le monde se moque de moi, se moque de ma folie, se moque de ma folie. Pourtant, je ne sais pas, mon cœur tombe dans le monde des mortels, mes rêves sont au-delà. Le vent froid se lève doucement, les années restent comme d'habitude, des décennies de malheur rendent triste. Une larme unique de chagrin coule, endurant la douleur et les blessures du cœur, et ainsi la paix est atteinte. L'ivresse est l'imprudence du cœur. Le péché est l'immensité de l'éveil.

Le monde des mortels m'enivre ; je pèche le monde des mortels (dans le monde des mortels, la simplicité suffit)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal, bien écrit
Je ne sais pas quel est ce style d'écriture…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse