—
\ FC emulator (émulateur NES)
[Comment utiliser : la localisation chinoise Nescube 2.3 (inclut un jeu Mario) est un émulateur gratuit de plateforme mobile Java (J2ME) FC, avec deux avantages évidents par rapport à VNES. Nescube 2.3 supporte la lecture directe des fichiers NES depuis la carte mémoire pour jouer.
Une brève introduction à l'utilisation de Nescube 2.3, avec un ordre d'opération flexible :
\1. Téléchargez le fichier « Nescube v2.3.jar et transférez-le sur votre téléphone ». Téléchargez votre pack de jeux préféré ci-dessous, créez un dossier dans le répertoire de votre carte mémoire, avec un nom en chinois, par exemple : « FC Game » et placez le jeu au format NES que vous avez téléchargé.
\3. Ouvrez « Nescube v2.3 », entrez-le et régle-le vous-même. Tout est en chinois, vous comprendrez d'un coup d'œil. Je ne vais pas entrer dans les détails. 4. Après la configuration, cliquez sur « Choisir le jeu », et vous verrez quatre lignes de texte : « internet » (téléchargements depuis le réseau), « c :/ » (lit le contenu de la mémoire de votre téléphone), « e :/ » (lit depuis la carte mémoire) et « mario.nes » (le jeu Super Mario intégré à l'émulateur). À ce stade, sélectionnez « e :/ », et vous verrez une invite demandant si vous souhaitez lire ou modifier les données. Cliquez sur « Oui », puis sélectionnez « FC Game » que vous venez de créer. Lorsque vous vous le demandez à nouveau, cliquez sur « Oui ». Vous pouvez maintenant choisir votre jeu préféré. 5. Pendant le jeu, vous pouvez définir les paramètres pertinents, sauvegarder et définir des raccourcis pour traiter les visuels. Jetez un œil et essayez les réglages un moment. Note : Il y a trois émulateurs, donc téléchargez-les sélectivement.
\Je l'ai trouvé spécifiquement. Il peut être compatible. Différents modèles
émulateur FC (émulateur NES)
Réponses (3)
Ça a l'air pas mal...
Ce post n'est pas supporté, c'est intolérable selon la justice divine !
Je ne comprends pas vraiment, mais il faut absolument soutenir ce genre de publication !
— Toutes les réponses chargées —