【Vote】Top 10 des célébrités des sept autels !

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 421 Réponses: 43 Publié dans: 2013-03-14 19:55:14
(Ce post est uniquement destiné à collecter du matériel par le comité de rédaction. Si cela vous offense, veuillez nous en excuser ! Si vous avez des commentaires, veuillez envoyer un message privé à Long Yu ou aux administrateurs, et nous traiterons cela rapidement. Merci de votre coopération.)\Chaque ami qui vient sur Qitan verra toujours de nombreux "clients réguliers" actifs un peu partout sur Qitan. Nous croyons que chaque ami aura dans son cœur une ou deux personnes qu'il admire. Alors, profitez de cette occasion pour dire qui est la "célébrité de Qitan" selon vous ! Voyons combien d'amis partagent votre opinion sur les héros !\【Explications du vote】 :\1. Chaque personne peut choisir un nom parmi ceux listés ci-dessous et voter pour une seule personne. En même temps, chacun peut également ajouter deux votes supplémentaires dans les réponses (pour des personnes non listées dans le post).\2. Les noms listés dans le post ne sont pas forcément dans le TOP 10, ils ont été mis par Long Yu uniquement pour faciliter le vote, sans autre intention.\3. Les résultats de ce vote seront publiés dans les prochaines éditions de "Station Heureuse", restez à l'écoute !\4. Long Yu enverra un message privé à chaque ami sélectionné. Les amis sélectionnés doivent préparer un petit profil personnel. Le comité de rédaction offrira une généreuse récompense aux amis qui soumettront leur profil !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Hehe, désolé. Il n'y a que quelques options de vote, veuillez comprendre. Rassurez-vous, il y aura encore des réponses au vote.
Sans moi... c'est sûr...
En passant... ceci est tellement ennuyeux, sans sens, voter pour soi serait méprisé, je ferais mieux de le sauvegarder moi-même...
Pas moi.
→_→ Comment se fait-il qu'il y ait l'auteur du post ?
Quelqu'un me connaît-il ?
Ce n'est pas 15...
En fait, même si on investit, il n'y a personne sur l'île de Git... hehe, tu comprends~~
Rejouer : Petit Xuan, Année restante !
Mais moi, je n'en vois que huit.
Putain, je te laisse me suivre de plusieurs longueurs d'avance...
Je n'admire que Xie Cang
Poudre vieille et humide !
Pourquoi il n'y a pas de Xiao B et d'Aoxiang
J'ai voté pour l'auteur du post haha. Quant à répondre avec un compte secondaire ou autre, je ne sais pas. En plus, ce post de l'auteur est vraiment un piège, je dirais que c'est un peu intéressé.
Hehe, c'est vraiment un peu…
Xiao B et Aoxiang sont tous les deux à Phuket...
En fait, je veux voter pour Momo.
Il n'y a carrément pas moi, glace, tu ne veux plus vivre ? Après tout, je suis quand même une célébrité de Qitan !
Ouh ouh, d'accord, j'ai eu tort~~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse