»Base des crimes graves« Deuxième épisode

L'affiche originale: Qiyu@Chantonnement doux Vues: 251 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-14 22:27:29
Zhang San et Li Si sont collègues. Un jour, les deux se sont battus et ont été emmenés au commissariat. Zhang San a dit au policier : « Hier soir, les lumières de la maison se sont toutes éteintes, j'ai soudain entendu des bruits de bagarre. Alors, je suis sauté du lit pour aller voir ce qui se passait, et j'ai croisé quelqu'un qui sortait de la chambre de ma fille et descendait précipitamment l'escalier. Je l'ai poursuivi de près. Quand il est arrivé à l'angle de la rue, j'ai pu voir sous le réverbère que c'était Li Si. Il a couru environ 50 mètres et a laissé tomber quelque chose. Cet objet a rebondi sur la route et est tombé dans un égout, produisant une étincelle dans l'obscurité. Je n'ai pas pu le rattraper. Quand je suis rentré à la maison, j'ai vu ma fille frappée avec un objet contondant, allongée par terre. » Le commissariat, suivant les indications de Zhang San, a trouvé une statue en bronze dont la base était tachée de sang et de cheveux appartenant à la fille de Zhang San, et sur laquelle se trouvaient les empreintes digitales de Li Si. Li Si s'est défendu en disant : « Mes empreintes pourraient être ce que j'avais laissées en jouant chez Zhang San il y a quelques jours. » Après avoir écouté le récit des deux et observé la scène, j'ai réfléchi un moment, puis j'ai dit à Zhang San : « Vous accusez faussement Li Si. » Pourquoi ?

Encore un raisonnement par le sens commun
Récompense pour cette question : dix millions
Fin de la réponse : 15.03.2013 à 21h00
Publication de la réponse : après 15.03.2013 à 21h00
La prime sera attribuée à la première personne à répondre correctement ou à celle dont la réponse est la plus proche.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une statue en bronze ne fera pas d'étincelles avec le ciment
L'auteur laisse d'abord un suspense, la réponse sera annoncée demain soir
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Je l'ai poursuivi de près, et quand il est arrivé au coin de la rue, j'ai pu voir clairement sous le réverbère qu'il s'agissait de Li Si. Il avait couru environ 50 mètres et avait encore laissé tomber quelque chose.
Ne posez pas de questions simples, une phrase comporte trois failles
Exprimer de la même manière que Qian en plaçant les points douteux ici
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse