Que se passe-t-il ?
\ Lorsque nous venions de nous inscrire, nous avions seulement quelques centaines de pièces de membre, voire aucune.
\ Maintenant, certaines personnes ont des milliards dès l'inscription, que se passe-t-il ? Et certaines personnes n'ont même rejoint aucune famille, d'où vient tout cet argent ?
\ Certaines en ont même plusieurs dizaines de milliards.
\ Tandis que certains vétérans et membres actifs n'ont qu'un tout petit peu.
\ J'ai fait des dizaines de signatures de dix jours consécutifs, pour seulement quelques dizaines de milliers, publié des messages, pour juste un peu.
\ Et beaucoup de gens obtiennent de l'argent sans travailler.
\ Que se passe-t-il ?
\ J'avais initialement seulement quelques dizaines de milliers, heureusement que des frères m'ont transféré un peu, sinon, je n'aurais eu que si peu.
\ Et beaucoup de personnes ont inexplicablement beaucoup plus d'argent !
\ Cela ne favorise pas la motivation de tout le monde !
\??
【Plainte啊】【Suggestion啊!】
Réponses (11)
Connectez-vous dans la tribu, Qi Yu un milliard par jour
Tout est l'argent des inscriptions de la tribu
Ce que les autres donnent, ce n'est pas possible ?
La banque peut générer de l'argent ! Augmentation énorme
Bêbê, il y avait une activité avant
Lorsque tu sais que tu peux obtenir beaucoup d'argent sans avoir à te connecter, tu n'as plus besoin d'envier.
Vous savez comment faire ???
Le forum distribuait auparavant des enveloppes rouges pour le Nouvel An chinois. En fait, chacun pouvait recevoir plus de 700 millions de pièces. De plus, comme il y a des dons et des fonds accumulés dans la tribu (ce ne sont généralement pas de petites sommes), il est donc possible que les membres reçoivent une grande quantité de pièces de membre chaque fois qu'ils se connectent.
7 pièces de Tan ne servent à rien à part la masturbation.
...
— Toutes les réponses chargées —