En fait, c'est très simple, raconte la raison de cette histoire !
- Troisièmement, l'odeur de l'hôpital est vraiment dégoûtante, elle est aussi effrayante que des rats. Il y a beaucoup de rats à la maison, et lorsque je les vois, je ne peux pas dormir, c'est vraiment ennuyeux ! Maman est entrée dans cette pièce depuis plusieurs heures, et beaucoup de personnes en blouse blanche l'entourent. Elle s'est soudain effondrée par terre en mangeant, et mon oncle l'a amenée ici. L'odeur sur mon oncle est la même que celle de l'hôpital. La nuit dernière, il a secrètement donné à maman une bouteille, en lui disant : « Tant que tu utilises cela, tu pourras retrouver son sourire joyeux. » « Je veux que maman soit heureuse. » Je regardais la bouteille dans ma main et pensais : « J'ai déjà 5 ans, je ne suis plus un petit enfant. »-
Réponses (8)
Tout le monde devinez activement~Il y a un prix si vous devinez correctement, mais le prix n'est pas beaucoup, seulement dix millions……Ne cassez pas !
Dis la réponse... parce que l'oncle veut que « je » sois heureux, parce que « je » ne suis pas content de voir des souris, et que « je » ai un peu d'autisme, mais « je » pensais que si maman prenait ce médicament, elle serait heureuse, alors j'ai mis ce médicament dans le repas de maman... Tu comprends ?
Ce médicament est du poison pour rats…
...
……bien bien bien bien bien bien bien bien bien hahahahahahaha
Son oncle a tué sa mère pour l'héritage.
J'ai soudain l'impression que Xiaoxuan et moi pensons de la même manière… mais il se peut aussi que je sois juste malicieux tout seul : la maman de "moi" est probablement une toxicomane (et ne peut pas contrôler la quantité) ? Son oncle semble avoir un complot (je soupçonne qu'il est celui qui fournit la drogue), donc le plan est d'utiliser les mains de "moi" pour provoquer une overdose de drogue afin de tuer maman.
Quel petit Xuan ? Et puis, vous vous faites des idées…
— Toutes les réponses chargées —