Les grandes ambitions ne réalisées, comment pourrait-on être en paix ?

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 122 Réponses: 13 Publié dans: 2013-03-15 00:16:08
Les jours où l'on se sent limité se sont progressivement accumulés, et dans l'espace du webmaster, écrire des statuts devient trop fatigant. Peut-être que je ressens la même chose, bien sûr, je suis épuisé mentalement, alors que le webmaster devrait être épuisé à la fois physiquement et mentalement. En nourrissant un grand rêve et en désirant le réaliser, heureusement, les petits objectifs initiaux ont été atteints un à un. Développé jusqu'à présent, il semble toutefois avoir atteint un goulot d'étranglement. On regrette le peu de livres lus au moment où ils sont nécessaires. Plus on réfléchit à des niveaux supérieurs, plus on a mal à la tête. Par le passé, je pouvais mettre en pratique mes idées seul, mais maintenant, il y a beaucoup de choses qui dépassent mes forces. C'est une étape difficile où il n'est plus possible de réussir uniquement par les idées. La charge est lourde et le chemin est long. L'entrepreneuriat est par nature une entreprise difficile. Le webmaster a toujours travaillé dur, et je ne peux pas freiner ses efforts. Il faut continuer à se battre !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qu'y a-t-il de fatigant là-dedans ? Se sentir limité dans son espace d'expression, ne pas savoir par où commencer, voilà ce qui est vraiment fatigant.\Il ne reste plus qu'à garder cela dans son cœur et se dire :\Tant que je cours de toutes mes forces, qu'importe si je tombe de manière spectaculaire ?\Si je réussis, c'est ma chance. Si je perds, c'est mon destin ;\En affrontant les choses avec cette attitude, toutes les rancunes ne seront rien de plus que cela.
Pourquoi parler de manière si littéraire. Dire les choses de manière légère et agréable en termes de langage est vraiment très simple, mais si on te demande d'essayer d'écrire de bons mots, cela n'a vraiment rien à voir avec ce que tu fais.
Bon, je passais par là, autant dire n'importe quoi... mais étant démasqué, je n'ai d'autre choix que de dire : il est temps de dormir, bonne nuit.
Allez, allez, le forum est bien.
Soutenir 7723.
Si tu veux y parvenir, commence par vouloir y parvenir.
Ne limite pas ton regard au forum, il faut regarder dehors, sinon à toujours se divertir soi-même, un jour il n'y aura plus aucune passion, au mieux tu te contenteras d'un honneur de forum comme une petite parcelle de terre...
Cela a commencé depuis longtemps, et maintenant c'est la période la plus difficile de toutes les affaires, comme si l'on rencontrait une intersection, qui pourrait être un point de tournant ou une impasse. J'ai toujours suivi ma propre logique dans la pratique, jugeant le bien et le mal à travers la pratique, mais j'ai été aveuglé par quelque chose, et maintenant je suis en train de retrouver l'état de simplicité que j'avais au début.
J'essaie de simplifier les choses.
Euh... bon... c'est vrai, en un mot... peu importe comment Qian fait semblant... tu ne peux pas le tromper. Pour ce Qian, il ne reste plus qu'à ralentir, ralentir le travail de promotion... avancer pas à pas, il n'y a pas d'urgence... c'est une habitude.\Qian est venu dans 7 forums, la vie est devenue :\ se lever, manger, travailler, après le travail le forum, enfin dormir.
Se plaindre de fatigue signifie que l'on n'est pas encore assez habile, comme des roues, celles qui frottent le moins contre le sol peuvent aller plus loin !\En fait, le webmaster est une bonne personne, mais il ne sait pas dire non, donc l'effort et le gain ne sont pas proportionnels, ce qui rend aussi plus fatigué, n'est-ce pas !\Ensuite, le perfectionnisme cause des problèmes. En fait, la meilleure façon est de baisser un peu le niveau des objectifs, il n'est pas nécessaire d'être le personnage principal, être un rôle secondaire ou un figurant est plus facile…\De toute façon, cela ne va pas au-delà de ces points, l'état d'esprit est très important !
Sur le forum, j'ai toujours été un personnage secondaire, c'est quelque chose que j'ai délibérément remarqué, je ne me suis pas beaucoup montré, mais en ce qui concerne mon travail, si l'on dit que modeste et ordinaire est une bénédiction, alors c'est vraiment comme être juste un figurant; si je montre un tel manque d'ambition, alors mon travail serait certainement jugé non satisfaisant.
Je le répète, principe du verre d'eau : si ton verre est rempli d'eau et que tu veux en mettre plus, il faut d'abord vider ce qui est déjà dans le verre, tu comprends !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse