Perspicace ! Une phrase résume toutes les marques de téléphones
Avoir de l'argent mais pas de culture, alors utilisez Nokia\Si quelqu'un veut devenir fou, dépêchez-vous d'acheter Samsung\Si vous voulez être écœuré à mort, utilisez Siemens\Si vous ne trouvez personne pour vous marier, utilisez rapidement Panasonic\Si vous n'êtes pas très intelligent, n'utilisez pas Dopod\Si vous n'avez pas peur de beaucoup de choses, utilisez Motorola\Prêt à accepter la malchance, utilisez vite BlackBerry\Qui veut mourir tôt, qu'il utilise Bird\Avoir de l'argent mais être confus, dépensez pour acheter Vertu\Pas d'argent et pas de lieu, vendez votre maison et achetez Gionee\Avoir de l'argent sans être vulgaire, utilisez certainement Apple\Avoir une maison mais pas de voiture, choisissez Google\Impossible même d'y penser, on ne peut compter que sur Lenovo\Si vous voulez acheter Sony Ericsson, il est garanti qu'il tombera en panne en deux mois
Réponses (4)
Article 1... Notre patron et moi utilisons tous deux des téléphones Nuoji, la seule différence est que l'un a de l'argent, et l'autre n'en a pas !
Mon Sony Ericsson a été acheté pour un peu plus de 200, il a déjà duré plus de deux ans...
Kéanu Reeves… je n'ai pas d'argent ni de culture
Magnifique mon grand Saipan
— Toutes les réponses chargées —