Demande de médaille

L'affiche originale: Qiyu@yuxiao Vues: 236 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-15 07:49:13
1. Pseudonyme du demandeur : 柒域@雨潇 (ID35683)
2. Nom de la médaille demandée : Prix du progrès pour les nouveaux
3. Déclaration de demande : 16 messages principaux, 141 connexions, inscrit depuis 66 jours. Je m'intègre activement au forum, très actif, j'espère que l'administrateur acceptera.
4. Date de la demande : 15-03-2013
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Prix de progrès pour les nouveaux\Conditions pour l'obtenir : (Critères objectifs) au moins trente connexions, au moins cinquante messages principaux, date d'inscription ne dépassant pas un mois.\(Exigences subjectives) Pas de nouveautés, seulement des mises à jour. Il faut être un débutant qui progresse tous les jours, remplir le forum de ta voix, te faire accepter par les anciens, ne pas chercher les ennuis, ne pas avoir de spam ou de flood malveillant, pas d'historique de messages supprimés plusieurs fois par les modérateurs. \Roman en série : « Le Code Interdit »\Auteur modifié : Jasmin\Nombre de mots en série : 48 234 mots
\Roman en série : « Le Point Final »\Auteur du roman : Huoshen\Nombre de mots en série : 41579
\《Le Club des Sept Récits》Numéro 1\ Collection d'histoires éditée par Huoshen, comprenant de nombreuses nouvelles originales ou reprises du Club des Sept, ainsi que quelques histoires tirées de revues d'histoires. Les histoires ont été examinées par Huoshen et peuvent essentiellement être considérées comme profondes, en plus d'être assez captivantes.\ Tout le monde peut cliquer pour jeter un œil et voir s'il peut donner à Huoshen quelques suggestions. De plus, pour les œuvres non incluses dans le Club des Sept, nous espérons que chacun pourra aider à les partager.
Ne fais pas de publicité en bas, tu n'as pas atteint la norme.
Haha, j'avais oublié de faire la demande avant.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse