Les frères qui aiment la lutte contre le terrorisme, entrez !
Bravo bravo bravo!!!!!」
Réponses (8)
Vraiment joli
Je recommande chaudement un roman qui s'apprête à devenir légendaire. Cliquez, et vous deviendrez le témoin de cette légende !\\Roman en série : « Le Point Final »\Auteur : Huo Shen\Nombre de mots en série : 41 579
Pas mal
`````````````````````````````````````````````````
Le numéro est pas mal, il y a un avenir prometteur, continue de jouer en RMB ! Cher auteur... Sans plus de bavardages, avec un canon dragon, tu ne peux pas avoir seulement ces quelques armes, hein ? La probabilité qu'un œuf de bandit apparaisse dans une puce n'est pas moins grande que de traverser vers un autre monde →_→ Tout faire exploser pour estimer le prix...
Je me suis trompé en regardant tout à l'heure =_= C'est seulement en regardant attentivement que j'ai réalisé que l'image de l'auteur du post venait de Baidu... Quelle erreur...
numéro de téléphone déboussolé
Fossé générationnel → c'est quand je demande à mon père ce qu'il pense de « Ju Hua Tai », et il dit qu'il n'en a jamais bu. Narcissisme → c'est que dans ma prochaine vie, je veux absolument renaître en femme, puis épouser un homme comme moi. Sans voix → c'est quand le juge demande : « Pourquoi imprimez-vous de faux billets ? » et le criminel répond : « Je n'imprimerais pas de vrais billets. » Effondrement → c'est quand une vieille dame entre dans le KFC et dit au serveur : « Excusez-moi, comment se rend-on au McDonald's ? »
— Toutes les réponses chargées —