Jeu d'empilement d'étages

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 304 Réponses: 97 Publié dans: 2013-03-15 13:05:50
As-tu confiance pour atteindre le 1000e étage, ou pas ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha, je suis le premier
L'auteur du post est en train de rêver
Pas forcément
Viens, pousse.
Chéri, le travail de promotion peut attendre, faire de la promotion contribue toujours aux 7 forums. Je te soutiens, mais je n'ai pas confiance pour atteindre le 1000ème étage, il semble que l'équipe de construction ne reste plus qu'à un niveau peu profond.
Dans l'appel urgent de personnes
Couvre-le
Vraiment construire un immeuble ? Je vais juste faire une apparition pour m'amuser.
Haha, tout le monde aide un peu
Pourquoi veux-tu mille étages ?
Pas mal, Jasmin est sorti ! Construire l'immeuble, c'est construire l'immeuble, pas d'explications...
Pouvez-vous faire une remise ? 100 ça ira, pas 1000.
Change the topic to a floor-building game, and the content should be more than 50 words, otherwise it will be too shallow. This building game has rewards, and there are rewards for the 8th floor, 88th floor, and 888th floor. We will provide the rewards.
Qu'est-ce que « nous » ? Payer soi-même... pas d'explication.
Ils sont tous partis jouer au jeu BT de Yusui, il y a très peu de monde vivant sur le forum.
Je n'ai plus de pièces de membre. La dernière fois, quand ils sont allés recruter des gens tristes, toutes mes pièces de membre leur ont été données en récompense, sinon il n'y aurait pas eu autant de gens qui y sont allés…
Tu aurais dû le dire plus tôt, brosser un peu... c'est trop formel, il suffit d'agir légèrement, c'est une question d'un mot...
Mince... juste en pensant à ce que j'ai dit là-bas, ça rend les gens fous… attraper quelqu'un et donner un milliard, mes pièces de ces derniers jours…
Pas mal, non ? Qu'en pensez-vous ? Soutenez un peu le conte de Huoshen, d'abord les poèmes, puis ça se transforme en nouvelle.
Heureusement que je n'ai pas dit qu'attirer une personne rapporterait un milliard, ouf... J'ai juste dit qu'il y avait des récompenses partout ! Lao Hui et Chen Xiang sont venus me demander dès qu'ils sont revenus... Chen Xiang, ce dépensier.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse