La station de bonheur recrute~~

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 186 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-15 18:15:59
Moi et Longyu, nous travaillons vraiment dur à éditer le Poste de Joie. Nous sommes étudiants et n'avons vraiment pas de temps, mais puisque j'ai lancé cette rubrique, je dois absolument la bien faire. Actuellement, mon cœur est prêt mais mes forces sont insuffisantes. Donc nous recrutons des éditeurs.

【Tribu Populaire e】
Nous recrutons un éditeur.
Les éditeurs de cette section recommanderont aux lecteurs des films et séries populaires, des clips musicaux, des téléphones au bon rapport qualité-prix, et divers produits électroniques populaires qui intéressent beaucoup de monde.

【Moment Drôle】
Nous avons aussi besoin d'un éditeur.
Cette section diffusera des phrases et des passages humoristiques soigneusement sélectionnés par les éditeurs ; nous chercherons à vous faire rire, c'est notre objectif !

【Voix de la Musique】
Il nous faut également un éditeur (une personne) !
appartient à la Voix de la Musique. Son travail consiste à transformer les chansons demandées par les amis en liens, avec des critiques musicales ! C'est assez laborieux~~ donc nous avons besoin d'un éditeur.
Les éditeurs de cette section recommanderont quelques chansons populaires ou significatives, en donnant leurs raisons de recommandation et des liens de téléchargement. Bien sûr, nous acceptons aussi les demandes de chansons significatives de la part des amis ou les recommandations de chansons à la rubrique avec la raison de la recommandation.
[Remarque] Cette section est interactive, nous espérons que les amis y participeront activement et enverront leurs demandes de chansons ou recommandations à nos éditeurs.

【Citations Étonnantes】
Nous avons aussi besoin d'un éditeur.
Cette section publie principalement des citations hilarantes et des histoires embarrassantes ou des potins.
[Merci aux amis d'envoyer les citations et potins qu'ils connaissent bien à nos éditeurs]

【Débat du Moment】
Nous avons besoin d'un autre éditeur...
En bref, il s'agit des mots ou phrases populaires actuels.
Par exemple, dans le premier numéro, nous avons publié “Yuanfang”.
Les éditeurs y ajouteront leur propre avis ou explication.
[Nous espérons aussi que les amis recommanderont des mots populaires à nos éditeurs. De plus, notez : pour les mots à la mode sur Internet, ils seront directement ignorés à la parution de cette section, aucune présence forcée n'est permise]

Nous espérons que tout le monde s'inscrira activement~~ J'ai besoin de vous ~~~
Concernant le salaire ! Pas de problème, nous en discuterons dans une communication interne...
Je vous souhaite un excellent week-end…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le travail de chaque éditeur est de bien gérer les posts de la section dont il est responsable, puis de les donner à l'animateur. L'animateur publie le post principal. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour devenir animateur ?
Étudiants de passage, pas le temps
Dandanjiang, bien que je veuille aider, tu sais que je n'ai pas le temps...
Compris, sigh… ça va s'effondrer~~~
Allez Dandanjiang !
Le chef a enfin décidé d'agir lui-même~~ Le chef est puissant, le chef est radieux !
Au nom du département des réponses, nous vous soutenons sincèrement ! Nous souhaitons que cette rubrique devienne de mieux en mieux ! Nous espérons également que tous les rédacteurs travaillent encore plus dur pour obtenir de meilleurs résultats !
Je voudrais demander : on dit que ce sont des étudiants, mais comment se fait-il que certaines personnes soient encore capables de discuter et de poster dans certains fils avec beaucoup de temps libre ? Est-ce que cela signifie que cet étudiant n'est pas très "compétent" ? Ou bien certaines personnes préfèrent faire des "jobs à temps partiel" pendant les heures de cours ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse