À propos de la famille Yusui et du chef de clan par intérim
Ces derniers jours, je suis pris par des questions liées à ne pas étudier, très occupé et très irrité, pas le temps de gérer la famille 7723, donc je nomme temporairement un chef de famille par procuration, c'est Qing Tong, raison : activité absolue. J'espère que les membres de la famille soutiendront son travail pendant cette période. Ceci est une annonce.\ La famille Yusui recrute activement !
Réponses (18)
Tous les loups solitaires ont des affaires, elle doit donc le faire. Qui n'est pas d'accord, m'envoyez un message en privé.
Le loup malfaisant ne convient pas, et le loup solitaire ?
Je veux étudier…
Ça ne pose pas de problème, remplacer le chef de clan, Qian a déjà fait ça... Je conseille aux Japonais de ne pas abdiquer, de bien choisir le vice-chef, de venir jeter un œil de temps en temps, et c'est réglé...
Le loup solitaire ? Espèce de chien, tu n'as pas oublié le loup solitaire, n'est-ce pas ?
La sauce Qianmo est solitaire et malveillante.
Mon professeur malade m'a fait étudier jusqu'à onze heures…
De plus, peut-être que l'affaire de cette famille, le chef par intérim peut la publier dans la tribu, non ?
Le plus important est la dernière phrase.
Mais bon... ça compte... devenir Qian Mo Jiang Hui Chen (le classement des frères n'est pas dans un ordre particulier ! mais il faut quand même commencer par Qian...)... les temps ont changé, Qian est devenu quelqu'un qui fait de la promotion.
Soutenir Tongtong
Au top !!
Alors il n'y a rien à faire, prends soin d'elle et travaille bien !
Désemparé
Bon, je sais que je suis nouveau, je ne suis là que depuis peu de temps, et pourtant je suis devenu chef de clan par intérim. Comment dire, cela semble irrationnel... Mais je ferai de mon mieux pour être un bon chef de clan par intérim. J'espère aussi que chacun pourra me donner des conseils sur mes lacunes, hehe, je souhaite juste obtenir du soutien... S'il vous plaît, soutenez-moi aussi !
Frère, je vais dire d'abord : je ne m'oppose pas à ce que la sœur Qingtong devienne chef par intérim du clan, mais je ne peux pas m'habituer à changer soudainement de chef. Si tu veux changer, alors je pense que je dois quitter Yusui d'abord, et quand un jour tu reviendras, il ne sera pas trop tard pour que je revienne à Yusui.
Cette personne est tellement ennuyeuse...
— Toutes les réponses chargées —