Sur le sol, non loin du côté droit du cou de Long Qian, il y avait une profonde entaille. Cette entaille mesurait environ cinquante centimètres, comme si une lame tranchante avait coupé la terre de droite à gauche. C'était clairement la marque laissée par la main droite de Long Tao, capable d'émettre une lueur argentée lorsqu'elle fauchait le vide.\
Pourtant, lorsque la saignée s'est approchée à une dizaine de centimètres du cou de Long Qian, elle s'est arrêtée et a fait un angle vers le haut, formant une entaille en forme de L !\
Long Qian n'avait aucun doute : cette entaille en L n'avait absolument rien à voir avec la coupure de la gorge de Long Tao ; elle ressemblait totalement à quelqu'un qui aurait arraché brusquement le bras droit de Long Tao, le forçant à changer de direction au moment crucial, sauvant ainsi sa propre vie de justesse.\
En observant attentivement le bras droit de Long Tao, Long Qian confirma davantage ses suppositions, car au niveau du poignet du bras droit, il y avait clairement une marque de strangulation !\
À ce moment, Long Qian, les oreilles collées au sol, entendit soudain un bruit très léger, semblable au bruit d'une feuille tombant d'un arbre. Puis, dans son champ de vision, apparut une silhouette délicate.\
C'était une jeune fille, une noire aux cheveux attachés en haute queue de cheval, âgée d'à peine quinze ans, le visage marqué de deux cicatrices, comme deux épées plantées entre les sourcils et les yeux, ajoutant à son visage un air fantomatique et féroce.\
Elle n'était pas grande, plutôt frêle, donnant l'impression qu'un coup de vent pourrait l'emporter. Elle portait une tenue noire moulante, avec les poignets et les chevilles attachés par de fines cordelettes de chanvre. Quand elle marchait, sa longue queue de cheval se balançait légèrement derrière elle, ressemblant à une épi de riz noir, parfaitement droit.\
La jeune fille à l'épi noir arriva silencieusement devant Long Qian, scrutant le cadavre de Long Tao avec ses yeux bleus glacials, avant de fixer Long Qian, couvert de sang, et de le regarder attentivement pendant presque dix secondes.\
Long Qian la regarda aussi tranquillement. Il remarqua que les traits de la jeune fille n'étaient pas désagréables ; sans ces deux cicatrices, elle aurait été très belle.\
Cependant, Long Qian n'était pas très à l'aise avec le regard prolongé d'une fille. Bien que ce soit juste une jeune fille, il ouvrit difficilement la bouche et, en forçant, sortit une phrase de sa gorge : « Bonjour, pourriez-vous m'aider à écarter cette personne derrière moi ? »La fille aux épines de riz noires ne répondit pas. Elle tendit discrètement la main pour attraper le cadavre, puis le jeta nonchalamment. Long Qian cligna des yeux, surpris. Bien qu'il ne puisse pas voir où le corps était allé, à en juger par le bruit de son coup au sol, il avait été jeté à au moins dix ou vingt mètres. Long Qian avait toujours pensé qu'il était déjà considéré comme un monstre parmi les enfants, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait un enfant encore plus monstrueux que lui, et une fille en plus. « Qui t'a dit de me sauver ? » Long Qian demanda de nouveau, sentant nécessaire d'aller au fond de cette affaire. La fille ignora Long Qian, s'accroupit silencieusement, sortit une petite bouteille de sa taille, versa doucement une pilule, tendit la main pour ouvrir la bouche de Long Qian, lança la pilule dans la gorge de Long Qian, attrapa la chemise à l'arrière du cou de Long Qian, souleva Long Qian déjà ébouriffé et le secoua comme une bouteille. Après avoir secoué quatre ou cinq fois, elle posa doucement Long Qian au sol. Après avoir tout terminé, la fille à la pointe de riz noir se leva et regarda silencieusement Long Qian, sans savoir ce qu'elle regardait. Long Qian grimaça et gémit de douleur deux fois, puis se dit que tenter d'obtenir des informations de cette fille semblait peu probable. Supportant la douleur, elle eut du mal à dire à nouveau : « Si tu ne veux pas me le dire, très bien, mais peux-tu m'aider à garder ce secret ? » Je ne veux pas que quelqu'un sache ce que j'ai fait aujourd'hui. « La fille aux épines de riz noir n'a ni accepté ni refusé. Face à une fille aussi mystérieuse qui ne parlait jamais et ne montrait rien sur son visage, Long Qian était vraiment troublée. Endurant la douleur et s'accrochant à son dernier espoir, elle posa une dernière question : « Vas-tu encore te cacher ailleurs comme tu l'as fait aujourd'hui ? » Comme Long Qian l'aurait souhaité, la fille de Hei Dao Sui parla enfin doucement, puis se retourna et partit, disparaissant instantanément dans la vieille forêt. Cependant, les paroles de Hei Dao Sui firent à Long Qian l'impression d'être piégée dans les profondeurs de l'hiver, car la fille disait avoir renoncé à sa seule chance de le tuer ! Naturellement, elle ne réapparaîtrait jamais. Après avoir été avalé de force par la fille qui ne savait pas quel genre de pilule il s'agissait, Long Qian vit que les blessures sur son corps guérissaient lentement, et que les os cassés commençaient peu à peu à guérir. Quant aux articulations déboîtées, elles ne pouvaient être déplacées qu'une fois complètement guéries.Après environ une heure, Long Qian put enfin se lever avec peine. Il ne pouvait pas rester trop longtemps à cet endroit, et il n'osait pas non plus revenir à Qitan Town par le chemin qu'il avait pris, car on ne savait pas s'il croiserait encore les complices de Long Tao en chemin. Après s'être levé difficilement, Long Qian se sentit impuissant en constatant qu'il lui était encore presque impossible de marcher normalement. Il dut entrer en état de contrôle, utilisant ses jambes pour se diriger vers les profondeurs de la vieille forêt, prêt à faire un détour pour revenir à Qitan Town. Même après avoir pris la pilule donnée par la fille, il faudrait au moins dix heures pour récupérer complètement, ce qui est déjà très rapide ; dans des conditions normales, il aurait dû rester au lit pendant plusieurs mois pour se rétablir. Long Qian n'osait pas non plus utiliser le Qi mystérieux pour soigner ses blessures externes, car sa blessure la plus grave était en réalité interne. Le Qi de son corps suffisait seulement à guérir ses blessures internes, et pour une guérison complète, il faudrait encore une dizaine d'heures. À ce moment-là, Long Qian ressentait encore une certaine peur. C'était sa première confrontation directe avec un pratiquant mystique, et il s'agissait d'un pratiquant de niveau Seigneur des Insectes. Sa seule et unique meilleure opportunité d'attaque avait été calculée à tort ; si la jeune fille aux épis noirs n'avait pas utilisé une méthode étrange pour retenir le bras droit de Long Tao, il serait déjà devenu un esprit perdu. Long Qian ne savait pas si les derniers mots de la jeune fille aux épis noirs étaient vrais ou faux, mais cela ne pouvait pas l'empêcher de lui être reconnaissant. Quoi qu'il en soit, s'il avait survécu aujourd'hui, c'était principalement grâce à l'aide de cette fille. Le plaisir de survivre après le désastre fit naître en Long Qian un sentiment indescriptible et renforça sa détermination à poursuivre ce type de cultivation inhumaine, car il croyait que la famille Lao Long ne s'arrêterait jamais. Il savait que la prochaine fois, il n'aurait pas autant de chance qu'aujourd'hui. Dans la dense vieille forêt, Long Qian, couvert de sang, avançait comme une marionnette, pas à pas, très lentement, à moins de la moitié de la vitesse de marche d'un enfant ordinaire. À ce rythme, il faudrait probablement jusqu'au lendemain matin pour revenir à Qitan Town. Environ une heure après que la silhouette de Long Qian ait disparu dans les profondeurs de la forêt, plusieurs hommes vêtus de noir et à visage masqué suivirent la route empruntée par Long Tao et pénétrèrent rapidement dans la forêt. Ces individus sautaient entre les arbres comme des singes, avec une agilité exceptionnelle, et en un peu plus de deux heures, ils atteignirent l'endroit où Long Tao s'était finalement arrêté, puis sautèrent simultanément des arbres pour s'immobiliser directement devant le corps de Long Tao, affalé à terre comme de la boue. (Qui étaient-ils donc ?)Veuillez regarder le chapitre suivant — une nouvelle découverte !
Essence « Code Interdit. Révision » Chapitre 18 – Femme mystérieuse
Réponses (7)
Je soutiens.
Je n'aime pas ce roman... «Long Qian», pourquoi ça ressemble tant à un accent sourd ?
Pourquoi chaque fois que je télécharge un roman, la page se rafraîchit ! Putain ! Plus de mille mots n'ont pas été téléchargés ! J'ai encore supprimé...
Je suis de retour... Jasmine, tes chrysanthèmes m'ont manqué..
Vieux Gris..
Wa, Vieux Gris ! Tu m'as beaucoup manqué, on bat le record de messages ?
— Toutes les réponses chargées —