Mon post est devenu populaire !
Je suis honoré que mon post soit le deuxième post spécial dans la section de données scientifiques de la zone de flood, et j'espère que tout le monde me soutiendra beaucoup ! Pièces ! Le deuxième est : poursuivre la rigueur, c'est rechercher les principes fondamentaux de la science, et naturellement c'est aussi une bonne habitude et attitude d'apprentissage. Donc ici, cela peut satisfaire ton désir de connaissance. De plus, certaines connaissances ou réponses que tu veux savoir dans certaines disciplines peuvent aussi être trouvées ici~\Thème : Données scientifiques (discipline)\-----\1. Apprends un peu la lecture de l'esprit pour comprendre les gens.\(6/38)\2. Recensement des dix plus grands trous noirs de l'univers(15/91)\-----\Voir la classification des thèmes\Retour à la section de discussion et de divertissement\Forum. Zone. Échange\wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java)\Site PC : Solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java)\Changer : Version standard. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 22:12
Réponses (11)
Il y a aussi le message que Xiao Ji m'a laissé.
Chérie, je suis là, je t'aime. Alors, qu'a-t-il dit ?
5ème étage.) Qu'il soit partagé ou non, c'est sans aucun doute un bon post ! Continue à travailler dur ! Le post est devenu spécial ! \(13-03-15 18:50) Commentaire. Supprimer. Top \ Protéger les îles Diaoyu. Le cavalier revenu des intempéries : Xiao Ji (ID:11726)
Oh oh, à quoi ressemble ma femme !
Haha.
⊙o⊙
Hehe, courage.
Haha, il est normal que ton post soit mis en avant ! Maintenant, tu es vraiment un bon exemple ! J'espère voir plus de tes bons posts !
Très bien, très puissant
Pas mal
De l'obscurité à ce moment-là
— Toutes les réponses chargées —