Tant qu'il y a quelqu'un pour oser poser la question, il y a quelqu'un pour oser répondre…

L'affiche originale: Qiyu@Éternel Vues: 91 Réponses: 6 Publié dans: 2013-03-15 22:27:43
1. Question : Si tu étais Nicholas Tse, pardonnerais-tu Cecilia Cheung ?
Réponse : C'est toi Nicholas Tse !

2. Question : Tu as seulement 2 yuans dans ta poche, comment régler tes trois repas ?
Réponse : Acheter un bol cassé et t'accroupir au bord de la rue.

3. Question : Un couple est tous les deux sur QQ, mais aucun ne parle depuis 10 minutes. Qu'est-ce que ça signifie ?
Réponse : Le patron est à côté.

4. Question : Dans le bus, un homme te marche sur le pied et dit « Je suis Jay Chou », que fais-tu ?
Réponse : Je rends la marche. Ensuite je peux me vanter, j'ai marché sur Jay Chou !

5. Question : Si tu lis à la bibliothèque et qu'au milieu de ta lecture, une personne de sexe opposé te touche trois fois avec le pied, tu fais quoi ?
Réponse : Je le marche dessus.

6. Question : Il reste 7 secondes avant la fin du monde, quelle est la dernière chose que tu veux faire ?
Réponse : Récolter les plantes.

7. Question : Disons chacun un type de fleur en même temps, voyons qui est synchronisé avec moi ~
Réponse : Un type de fleur.

8. Question : Lors d'un rendez-vous arrangé, la femme te dit : Tu n'as ni maison ni voiture, pourquoi viens-tu ? Comment réponds-tu ?
Réponse : Je suis venu pour montrer mon amour.

9. Question : Une fille appelée mopper a 6 petits amis, comment devrait-elle passer la Saint-Valentin ?
Réponse : Mangeons le hot-pot ensemble.

10. Question : Tu es dans le bus, quelqu'un te regarde puis vomit, que fais-tu ?
Réponse : Quelle force mentale ! Une personne normale aurait directement perdu connaissance en me voyant.

11. Question : Si quelqu'un demande : Puis-je te poursuivre ?, quelle est la meilleure réponse ?
Réponse : Pourquoi me poursuivre ? Je ne suis pas du sirop contre la toux...

12. Question : Tu es seul sur une île déserte, ton téléphone n'a pas de signal, soudainement il fonctionne, qui appelles-tu en premier ?
Réponse : China Mobile, pour me plaindre ! Comment le signal peut-il être si mauvais !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai demandé à ma femme comment elle me trouvait physiquement. Ma femme a dit que mon c était petit, mais tout le reste était très bien.
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
J'ai transpiré
Le premier
Remonter
Fixer un ah ah ah
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse