Le processeur octa-core tant attendu est enfin réel, l'écran Full HD de 5 pouces n'a pas déçu, et l'appareil photo principal de 13 millions de pixels était également prévu. Aimez-vous le tout nouveau flagship Galaxy S4 dévoilé par Samsung ce matin ? Certains disent qu'il s'agit d'une version agrandie du S3, d'autres affirment que la frontière avec la série Note devient de plus en plus floue. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Le Galaxy S4 en vrai
Aujourd'hui à 7 heures du matin, heure de Pékin (le 14 soir à 19 heures heure locale à New York), Samsung a officiellement lancé le smartphone flagship Galaxy S4. Par rapport aux spécifications déjà largement dévoilées, la conférence de lancement du S4 de Samsung a été très créative en adoptant un format de scénario. Il y avait moins de monotonie dans la simple présentation des performances et du design, et plus de plaisir avec une intrigue captivante.
Ce nouveau flagship, dont le slogan est « Life companion » (dans l'idée de devenir le compagnon de vie des gens), est fabriqué en polycarbonate et est disponible en noir et blanc. Pour les configurations détaillées, vous pouvez consulter l'article « Samsung Galaxy S4 lancé avec écran 5 pouces 1080p et processeur octa-core ».
Fonctions spéciales du Samsung Galaxy S4
Lors de la conférence de lancement, Samsung a annoncé que le S4 serait disponible fin avril via 327 opérateurs mobiles dans 155 pays et régions à travers le monde (les versions double mode TDD-LTE et FDD-LTE seront lancées d'ici la fin de l'année). Le prix n'a pas encore été communiqué.
Si les précédents modèles de la série Galaxy vous ont déjà impressionné et sont parmi vos « appareils mythiques », que pensez-vous du Galaxy S4 actuel ? Et si la prochaine série Galaxy est le S5, quelles sont vos attentes ? Laissez vos impressions sur la série Galaxy, elles peuvent sembler absurdes, mais pourraient devenir des points d'innovation majeurs à l'avenir ; elles peuvent être non conventionnelles, mais pourraient devenir la norme !
C'est le moment de partager votre avis ! Allez, chers amis, joignez-vous à nous !
[À la demande de Xiao Jiji, je vais partager plus d'informations électroniques. Xiao Jiji, l'idée de Life Channel est vraiment bonne~]
Contrôle du regard S4 libérant les mains en cours
Réponses (4)
Je n'ai pas le S4, j'ai seulement le S40. Il y en a 36 de plus que celui-ci.
…plus de 5800 et en plus 5 pouces c'est trop grand, et en plus c'est en plastique, pas d'amour
Cette machine fait même ressentir de la pression à l'iPhone~
Haha, peut-être que je vais être vivement critiqué par les autres, mais pour l'instant, la marque de téléphone que je suis reste Nokia. J'espère toujours qu'elle réussira son retour. Après tout, le système WP8 est plus susceptible de devenir la tendance principale à l'avenir.
— Toutes les réponses chargées —