Titre chinois : Super Masterpiece Connexion sur Android ~ Pipe Anglais Nom : The Conduit HD
Version du jeu : v1.0.0 + Déverrouillage intégré
Taille du jeu : 2,20 Mo Programme principal + 860 Mo Package de données
Langage du jeu : Anglais
Système supporté : Android 2.3.3 +
Développeur du jeu : High Voltage Software Test Modèle : N7100 4.1.2 I9300 4.1.2 N7000\【Introduction du jeu】
Fonctionnalités du produit :
« The Conduit HD » raconte l'histoire d'extraterrestres envahissant la Terre, cette fois dans la capitale américaine — Washington.
Un groupe d'extraterrestres nommé « Druch » envahit la Terre, prévoyant de piller nos ressources et de transformer les humains en captifs.
Comparé à d'autres jeux du même thème, les joueurs de ce jeu ne jouent pas des héros qui sauvent le monde, mais plutôt des mercenaires qui collectent de l'argent pour accomplir leur travail.
Comme d'autres blockbusters de tir à la première personne, « The Conduit HD » propose des graphismes 3D époustouflants, des systèmes d'armes explosifs, des réglages d'équipement personnalisables et des aliens terrifiants sans fin.
La différence réside dans le gameplay : bien que « The Conduit HD » soit un jeu de tir à la première personne, il intègre de nombreux éléments d'énigme, rendant le gameplay plus complexe et varié.
Programme principal + paquet de données :
Cliquez pour télécharger
Chemin du paquet de données : SD/ Android/obb
[Android] FPS jeu de tir à la première personne ~ Le Conduit HD v1.0.0+
Réponses (6)
La page d'accueil de ce jeu existe déjà, en fait, il suffit de mettre le lien de la page d'accueil. Mais il est probablement plus pratique de transmettre directement l'adresse du cloud.
Merci pour tes efforts
Il semble que ce soit une version d'essai. En fait, j'attends la version complète, mais je ne sais pas si mon téléphone pourra y jouer.
~~C'est enfin fait~~O(∩_∩)O~~
Pourquoi ça échoue toujours~ Titanium Backup ne peut pas être téléchargé. Je suis épuisé~~ la page d'accueil l'a déjà -_-||~~
Je suppose que ce n'est pas aussi amusant que N.O.V.A 3, donc je ne le télécharge pas.
— Toutes les réponses chargées —