Le modèle est : produit par l'équipe Zhuifeng 【UC Browser Zhuifeng 7 - version officielle 7.8】. Les modifications de la version originale ne seront plus répétées, le contenu optimisé personnel est le suivant :
① Remplacement de l'icône du logiciel par l'icône dédiée Zhuifeng, modification de l'image de démarrage entièrement nouvelle (voir captures d'écran pour détails)
② Page d'accueil de la version 7.8 originale : ajout de sections Traduction Google, Jeux, Forum, le chemin de navigation de la carte mémoire est file:/e:/UCBrowser/
③ Serveur fixe, peut être modifié en bas du pool de constantes n.class
④ Ajout de la fonction d'installation de skins locales, accès : Menu > Paramètres > Changer de thème > Skin local
⑤ Simplification des fichiers de langue bin, suppression des messages inutiles et du texte superflu
⑥ Modification de l'affichage de la barre de progression de téléchargement, veuillez vous référer à la version 8.8 pour les détails
⑦ Suppression des options de menu inutiles de premier et deuxième niveau, ainsi que des éléments inutiles du menu rapide
⑧ Modification de l'option "Aide" du menu en "Plus", ses sous-menus sont "Versions précédentes" et "Vérifier le réseau"
⑨ Modification du temps d'affichage des notifications en haut à droite à 1,5 seconde
⑩ Optimisation des insuffisances de la version originale et des versions modifiées précédentes
※※※※ Déclaration spéciale ※※※※
(1) L'auteur a testé le champ de saisie d'URL, il n'y a pas de problème.
(2) Concernant le réglage de la luminosité, comme l'ancienne version de UC contrôlait la lumière pour les appareils Nokia, cela peut rendre le contrôle de la lumière invalide pour les non-Nokia. L'auteur a testé sur le 6300, et c'est efficace pour Nokia.
(3) Cette version n'est pas une version proxy WAP, le trafic gratuit a été harmonisé.
(5) Il n'y a pas de connexion directe, la suppression empêcherait le rafraîchissement automatique et certains sites ne pourraient pas reconnaître automatiquement le numéro de connexion, donc cela n'a pas été modifié.
(4) Aucune mise à jour future ne sera faite, et c'était fait à la hâte. Si d'autres problèmes surviennent pendant l'utilisation, veuillez nous excuser !
Reproduit depuis Ai Net FOREVER ╰90後, œuvre modifiée !
【Poursuivre le vent UC】Tu n'es pas mon meilleur, mais tu es celui que je chéris le plus !
Réponses (2)
Bonne chose !
Je m'apprêtais à chercher, merci beaucoup.
— Toutes les réponses chargées —