Un filigrane 7723 que j'ai fait moi-même, donnez-moi vos conseils

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 258 Réponses: 17 Publié dans: 2013-03-16 14:23:36
J'ai passé une heure à faire un filigrane. Bien que je sois un étudiant en informatique, j'ai pris les choses à la légère le semestre dernier. Aujourd'hui, je recommence sérieusement, hé hé. Venez tous donner votre avis, c'est le logo du premier numéro du Android Game Weekly.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça va~~~
Vulgaire, mixte, médiocre. Ce n'est certainement pas le niveau auquel Cun Cun déploie toute son énergie…
J'attends des œuvres meilleures et plus parfaites. Malheureusement, l'écran du 4s est cassé, il est en réparation, sinon j'en aurais aussi fait un.
En train de faire une collection de jeux... Y a-t-il quelqu'un pour soutenir ?
J'ai fait de mon mieux, car c'était la première fois que je faisais un filigrane, donc c'est très rudimentaire.
Publier un post et encore devoir que les autres soutiennent, cette raison...
Pour rédiger des posts...
Photo en pièce jointe
Si personne ne supporte, alors je n'agirai pas... c'est ce caractère.
J'ai la tête qui tourne
Hé hé, donc c'est une première œuvre, c'est déjà pas mal, encouragement ! Ma première fois était encore pire que ça..
Soudain, j'ai découvert que Fufu n'était pas allé voir le modérateur pour l'image… oh mon rein… que se passe-t-il, poster, arrête de te brosser, viens vite expliquer…
Que les autres soutiennent ou non ne me importe pas. Pour moi, réaliser des sujets sur les jeux est mon travail, je n'ai qu'à le faire correctement, sinon sinon sinon je serais critiqué... hé hé. Mais c'est bien aussi, avoir quelqu'un pour me surveiller me permet de mieux faire.
Aimer jouer un peu... un enfant très paresseux, les jeux de ressources et tout ça sont trop fatigants, lorsqu'il fait quelque chose sans personne pour le soutenir ou croire en lui, il tombe directement dans un état négatif. En passant, il ralentit le progrès des choses... \ Si quelqu'un l'encourage, alors il se donne à fond. Pas d'explications...
Je partage des ressources parce que partager des ressources est vraiment amusant, haha, aller chercher des jeux partout puis les publier, voir le nombre de clics augmenter d'un coup rend vraiment heureux.
Caractères différents, pas d'explications...
Je ressens la même chose........
essaye avec UBB
Photo en pièce jointe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse