Je cherche des jeux où l'on peut faire des donjons, obtenir de l'équipement, combattre des monstres et monter de niveau. Si vous avez de bons jeux à recommander, je suis preneur.
Comme la série des Donjons, j'y ai tous joué, inutile d'en parler encore, je vous en prie tout le monde, si vous avez des jeux amusants à recommander, vous pouvez aussi le faire, et les ARPG sont également les bienvenus ~ Modèle : 5320
Réponses (6)
Série Commando des Alliés, série Resident Evil, série The Legend of Sword and Fairy, série Rainbow Six, série Xuanyuan Sword, Heroes of Might and Magic, Legend of the Heavenly Sword, version restaurée de Final Glory : Divine Punishment Hell, etc. Cherchez par vous-même...
Section des réponses, club des trois cents kilomètres : série Royaume des Animaux de Compagnie, série Pokémon, série des Trois Royaumes.
En fait, tu peux aussi aller chercher dans mon post.
Merci à ceux du dessous, merci,
Auteur du post, je te recommande de jouer à \Chroniques du Voyage vers l'Ouest…\C'est amusant, j'ai déjà plus de cent niveaux.
Petit empire, mais pour être clair dès le départ, c'est un jeu complètement nul.
— Toutes les réponses chargées —