En fait, je me demande si j'ai encore besoin de présenter ce jeu ? Mais par principe de publier un post, laissez-moi le présenter à nouveau pour vous tous :
Temple Run a été téléchargé plus de 170 millions de fois et il redéfinit le sens même du mot "jeu". Téléchargez immédiatement Temple Run 2 et profitez d'une expérience de course, de saut, de virage et de glisse encore plus surprenante !
Caractéristiques du jeu :\- Nouveaux décors éblouissants\- Expérience nouvelle et magnifique\- Ajout de plusieurs nouveaux obstacles\- Ajout de nouveaux objets énergétiques\- Plus d'accomplissements\- Chaque héros possède des compétences spéciales (Petit conseil : les compétences des personnages dépendent en fait des compétences équipées par le joueur)\- Super gorille invincible !!!
Aujourd'hui, je vous apporte une version modifiée exceptionnelle avec pièces infinies + gemmes vertes + chinois (ps l'adresse de téléchargement est visible en réponse ) (reply) Source depuis notre page d'accueil 7723 :\ Cliquez pour télécharger
Bien sûr, les utilisateurs sur ordinateur peuvent également télécharger via l'adresse du cloud : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=347569&uk=1227818333(/reply)
Partagez-vous des jeux de qualité avec concentration, suivez davantage notre section Android sur le forum 7723 !