« Collection » « Mise à jour continue » Outils logiciels modifiés pour assistance logicielle modifiée
Ce post est un guide de navigation regroupant les outils indispensables et auxiliaires pour la modification de logiciels. ——————— Introduction : BE est l'un des outils indispensables pour la modification de logiciels, utilisé pour modifier les fichiers CLASS. MC est également un outil indispensable pour la modification de logiciels, utilisé pour extraire et insérer les fichiers CLASS. L'examen est un outil indispensable pour la modification de logiciels, utilisé pour réviser les fichiers CLASS modifiés. Si les fichiers CLASS que vous avez modifiés ne passent pas l'examen et sont directement insérés dans le logiciel, il est très probable que cela entraîne des problèmes d'installation ou de fonctionnement du logiciel... --------------------------------- (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= est la combinaison de plusieurs outils de modification de logiciels, ce qui le rend pratique à utiliser (url=(url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= Il n'est pas nécessaire d'expliquer ! (url=(url= Version à choix multiples, il y a les versions simplifiée et traditionnelle, la version ordinaire, la version renforcée, la version améliorée, inutile d'expliquer. (url= (url= (url= Inutile d'expliquer. (url= (url= (url= (url= (url= (url=Fatigué (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url= (url=(url= C'est également l'édition et l'intégration (url= (url=
Réponses (19)
Voulez-vous faire une pagination ?
Il n'y a pas de justice si l'on ne résiste pas
Page introuvable La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible.\Veuillez essayer les actions suivantes :\*. Assurez-vous que l'adresse du site Web affichée dans la barre d'adresse du navigateur est correctement orthographiée et formatée.\*. Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, veuillez contacter l'administrateur du site pour l'informer que le format de ce lien est incorrect.\*. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.\Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.\Services d'information Internet (IIS)\Informations techniques (pour le personnel de support technique)
Désolé ! Je l'ai juste posté sur l'ancien forum ! Attends un moment, je recommence, attends 10 minutes.
Page introuvable La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible. Veuillez essayer les actions suivantes : Assurez-vous que l'adresse du site affichée dans la barre d'adresse de votre navigateur est correctement orthographiée et formatée. Si vous êtes arrivé à cette page en cliquant sur un lien, veuillez contacter l'administrateur du site pour l'informer que ce lien est incorrect. Cliquez sur le bouton Retour et essayez un autre lien. Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire non trouvé
D'accord, merci à l'auteur du message pour le partage ! Je soutiens.
Fait, je me casse...
Fait, je me casse...
Soutenir l'auteur principal~~~
Ce post est inutile une fois qu'il est tombé... hé.
Soutenir l'auteur principal. Je te soutiens. Merci pour le partage. Lire et répondre aux messages est une vertu !
Ça doit vraiment être précis, putain
Aidez l'auteur du post à piétiner le petit! Poulet ╭⌒╮~★╭⌒╮╭⌒╮╭⌒╮\★︶︶,~★~︶︶~~︶︶\★╱◥█◣ ★╱◥█◣\︱田︱田︱︱田︱田︱ ╬╬╬╬╬╬╬╬╬
Chen le??? Petite Qianqian
Répondre consciemment aux messages
Upvote !
Merci beaucoup !
Ce logiciel n'a pas besoin d'explications, mais je le soutiens quand même.
— Toutes les réponses chargées —