Organiser un vote sur tout le forum pour améliorer la vitesse d'accès au forum

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 797 Réponses: 42 Publié dans: 2013-03-16 22:36:10
La croissance rapide du forum nous a pris par surprise. Comme le forum et la page d'accueil partagent la même serveur, y compris pour la version ordinateur, cela a causé des embouteillages sur notre réseau. Parfois, il peut y avoir des ralentissements, ce qui rend l'accès difficile, causant un grand désagrément à nos membres.
Récemment, en discutant avec l'administrateur du site, j'ai également compris que la seule manière de résoudre ce problème est de séparer le forum et de lui attribuer son propre serveur. Cependant, cela entraîne des coûts de fonctionnement élevés.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Avec l'administrateur, nous avons envisagé de récupérer ces coûts en affichant de la publicité sur le forum, dans l'espoir d'assurer un meilleur développement du forum et de rendre l'accès plus facile pour les amis. Bien entendu, l'administrateur attentionné s'inquiète aussi du mécontentement possible de certains membres. C'est pourquoi je crée ce message pour recueillir vos avis et décider de l'avenir de notre forum par un vote démocratique. Nous vous demandons de traiter votre bulletin avec prudence : ce que vous déciderez maintenant déterminera l'avenir du forum.
De plus, voici une bonne nouvelle : si possible, une partie des revenus publicitaires sera utilisée à l'avenir pour récompenser les amis qui ont contribué au forum ainsi que pour financer les récompenses des futures activités
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça sonne si sacré…
Roman original en collaboration par Liú Shāng & Xié Yuè : « La Dynastie Impériale » recrute activement, « La Dynastie Impériale » attend votre participation.
Pas de publicité H...
La publicité est bonne, d'accord. Le webmaster peut gagner un peu d'argent pour manger.
Retour au troisième étage. H ne sait pas. Le directeur est une personne assez traditionnelle, je pense. Haha
De plus, une partie des revenus publicitaires pourrait être utilisée à l'avenir pour récompenser nos amis, sous forme de prix lors d'événements ou pour honorer les membres exceptionnels, etc. Pour plus de détails, veuillez suivre les actualités de 7tan.
Oh oh, revenir jeter un coup d'œil et tomber sur un événement aussi important… je soutiens !
Haha… alors nous, les modérateurs, devrions aussi recevoir un salaire…
Hehe, cela dépend juste de la forme spécifique.
Pour qu'un forum survive et se développe, il doit économiser de l'argent !
Je pense que chaque ami doit soutenir, non…
À l'origine, personne ne s'opposait ni ne s'abstenait.
Bien sûr
Pour (21)\Abstention (0)\Contre (0)
Écouter les avis différents apporte la clarté, tandis que n'écouter qu'une seule partie conduit à l'obscurité. Le fait que certaines personnes proposent des opinions divergentes est également une manifestation du progrès sur 7 Forums. Nous remercions ce membre pour sa critique bienveillante mais sérieuse envers nous. Nous prendrons pleinement en compte vos préoccupations et apporterons des ajustements raisonnables aux propositions possibles. Nous devons réitérer que ce vote est purement public, car il est bien connu que la vitesse d'accès au forum est actuellement lente, et cela ne peut plus attendre. Développement et habitudes sont comme le poisson et la paume de l'ours, on ne peut pas tout avoir à la fois. Ce que nous pouvons faire, c'est garantir que la partie impliquant nos intérêts soit ouverte, transparente et juste. Nous invitons donc tous les amis à surveiller.
Pensez aux webmasters... 7723 a été créé pour gagner de l'argent. Si ce n'était pas rentable, pourrait-on créer un site web ?
La prostitution, tant que la publicité est faite, il ne faut pas trop s'inquiéter.
Peu importe, les publicités sur les forums mobiles ne poseront pas trop de pression. Tant qu'il n'y en a pas sur les forums informatiques, c'est bon.
Tant que les pages Web ne s'ouvrent pas lorsqu'on ferme la publicité ou qu'on quitte le jeu, ça va.
Pour le développement du site web, cela présente certains avantages, mais il faut rester modéré, en particulier en ce qui concerne les pop-ups. En tant que membre de 7723, nous espérons bien sûr que 7723 devienne de plus en plus grand, alors mettons des publicités, l'administrateur du site sait bien sûr comment faire, haha.
La technologie des publicités pop-up est relativement difficile, il est donc peu probable que cela se produise, soyez rassuré à ce sujet.
Vas-y ! La publicité n'a pas d'importance
Charger plus de réponses

Laisser une réponse