Transpirer un peu......

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 108 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-16 23:29:09
En un clin d'œil, une nuit s'était écoulée. Les pouvoirs de Hutang se sont complètement fusionnés avec les malheurs de ce monde, et la magie pouvait désormais être utilisée. Il attendait l'arrivée d'Asuka devant le bâtiment scolaire abandonné. À ce moment-là, un bruit de conversation se fit entendre.\
"Hayato ne s'attendait pas à ce que toi, qui ne vas presque jamais en cours, viennes aussi !"
"Ce n'est rien, je voulais juste voir le jeu des ténèbres, c'est pourquoi je suis venu."
Entendant ce dialogue familier, Hutang comprit que la dixième génération était arrivée, ce qui signifiait aussi qu'Asuka était là. Puis un bruit de branche cassée se fit entendre, Sho et Hayato, effrayés, se serrèrent l'un contre l'autre en tremblant.
La dixième génération pointa sa lampe torche vers la direction du bruit et découvrit qu'il s'agissait d'Asuka. Hutang sortit également de l'ombre, mais en voyant l'air sérieux de la dixième génération, il se sentit perplexe et dit :
"Ne me regarde pas comme ça, je ne m'intéresse pas aux hommes."\
Dixième génération : "........, je ne m'intéresse pas non plus aux hommes. Mais qu'entends-tu par dire que mon deck n'est pas complet ? Et les Héros Malins sont des pouvoirs des ténèbres, n'est-ce pas ? Je n'utiliserai jamais de pouvoirs maléfiques."\
En écoutant la dixième génération, Hutang répondit avec mépris : "Qui a dit que le pouvoir des ténèbres est mauvais ? La valeur d'un pouvoir dépend de l'intention de celui qui l'utilise. Bon, je n'ai pas le temps de discuter de ces choses inutiles, entrons." Après avoir parlé, Hutang entra le premier.
La dixième génération réfléchissait aux paroles de Hutang tout en avançant, mais semblait encore réticente à l'idée des Héros Malins, car certaines convictions sont difficiles à changer.\
En entrant dans l'ancienne école, Hutang suivit la direction de sa mémoire, et bientôt ils arrivèrent dans une salle où étaient inscrites des informations sur les sept artefacts. Asuka regardait les fresques murales et pensa : "La disparition de mon frère doit avoir un lien avec cet endroit."
"Venez ici, il y a un sous-sol !" Hayato et Sho crièrent à Hutang et aux autres.\
Ils l'avaient trouvé aussi vite ? pensa Hutang. Titan, tu dois bien te montrer, pensa-t-il. Hutang et les autres arrivèrent au sous-sol. Autour du sous-sol, il y avait huit statues de têtes de serpent, et au centre du sol était gravé un cercle magique, un portail qui envoyait les élèves dans un espace de massacre. Soudain, de la fumée blanche s'éleva du sol et se propagea rapidement dans tout le sous-sol.\
Après la disparition de la fumée blanche, un homme grand portant un masque argenté apparut devant Hutang et son groupe.« Bienvenue, Jūdai. » Pensant au duel de protection, Jūdai leva la tête et dit : « Qui es-tu et que me veux-tu ? »
« Je suis Tony Titan, le duelliste des ténèbres. Je suis venu pour vous plonger dans les ténèbres. » dit Titan.
« Il est impossible qu'il y ait un jeu des ténèbres dans ce monde ! » cria Jūdai.
« Ne sois pas idiot, Jūdai. Le jeu des ténèbres existe bien, mais ce type devant toi est juste un imbécile. » dit Hōdō.
« Espèce de petit morveux, je vais te faire connaître l'horreur du jeu des ténèbres », dit Titan d'une voix sournoise.
À ce moment, Asuka dit : « Hōdō, sais-tu où se trouve mon frère ? S'il te plaît, dis-le-moi ! »
Hōdō attrapa Asuka et dit : « Pour ce qui est de ton frère, il ne sait rien. Je te le dirai plus tard. » Après avoir parlé, Hōdō alla se placer devant Titan.
Il dit à Titan : « Laisse-moi voir ce que tu appelles le jeu des ténèbres. » Puis, semblant se souvenir de quelque chose, il dit à Jūdai : « Laisse-moi te montrer la puissance du héros au cœur maléfique. »
« C'est vraiment un jeu des ténèbres. Si tu perds, c'est terminé », tout le monde essayait de dissuader Hōdō. Quant à Asuka, malgré l'inquiétude sur son visage, elle dit à Jūdai et aux autres : « Fais confiance à Hōdō, il va sûrement gagner. »
Hōdō : « Asuka me comprend vraiment. TEMPS DE DUEL. »
Titan : « Même si tu n'es pas ma cible, je vais te faire ressentir l'horreur du jeu des ténèbres. »
« DUEL »
« DUEL »
Titan donne l'attaque en premier, Hōdō, imperturbable, lui laisse le premier tour, mais ce geste met Titan vraiment en colère. Il dit à Hōdō : « Tu regretteras cela. »
C'est mon tour, pioche. « J'invoque de manière offensive [Démon Reine des Enfers] [ATK 900 DEF 1500, 4 étoiles]. Quand cette carte est sur le terrain, désigne un monstre dont le nom contient [Démon], ses points d'attaque augmentent de 1000. » Après avoir parlé, l'attaque de [Démon Reine des Enfers] devient 1900.
Hors du terrain, Hayato dit : « Même si le deck démon est puissant, il exige un énorme coût en points de vie pendant la phase de préparation. »
Titan : « Tu crois que je ne le sais pas ? Mais avec cette carte je peux résoudre ce problème. J'active la magie de terrain [Panthéon des Démons - Nid du Démon]. » Ensuite, les alentours deviennent un environnement sinistre et effrayant.“[Arène des Mille Démons] peut me permettre, pendant la phase de préparation, de ne pas payer de points de vie. Quand un monstre dont le nom contient le mot [Démon] est envoyé au cimetière par un moyen autre que le combat, je peux prendre depuis le deck un monstre dont le nom contient [Démon] et dont l'attaque est inférieure au monstre détruit. Ma phase se termine.” \Protecteur Dou : “Une ouverture aussi simple ? C'est vraiment décevant. Je pioche à mon tour, j'active la carte Magie Fusion Ténébreuse, fais venir de ma main Éclairman, Argileman, Fusion Ténébreuse, Enflammez-les ! Héros Maléfique, Démon Tonnerre (ATK 2400), j'active son effet pour détruire un monstre sur le terrain. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour. Détruis-le, Reine des Enfers Démon.” La Reine des Enfers Démon disparaît du terrain en un rayon de lumière blanche. \Titan : “J'active l'effet de l'Arène des Mille Démons : quand une carte portant le mot Démon sur le terrain est envoyée au cimetière par un moyen autre que le combat, je peux ajouter à ma main un monstre portant le mot Démon depuis mon deck.” \Protecteur Dou : “Qu'importe, Démon Tonnerre attaque directement (ATK 2400), fin de tour.” \Titan : “Je pioche à mon tour, j'active la carte Magie Invocation des Morts pour Invoquer Spécialement la Reine des Enfers Démon (ATK 900). Grâce à son effet, son attaque augmente de 1000, donc Reine des Enfers Démon (ATK 900), puis j'Invoque Normalement le Démon Empereur de l'Extinction. Sur le terrain de Titan apparaît un démon aux ailes et au visage hideux. Cette carte ne peut être invoquée que si je contrôle un monstre portant le mot [Démon]. Grâce à l'effet de la Reine des Enfers sur mon terrain, le Démon Empereur de l'Extinction gagne 1000 points d'attaque (ATK 3000). Combat : j'attaque Démon Tonnerre (ATK 2400) avec le Démon Empereur de l'Extinction, puis je fais une attaque directe avec la Reine des Enfers Démon (ATK 900), (Protecteur Dou LP 2500). Titan sort un objet ressemblant au Millennium Puzzle et dit : “Subis la Dévoration du Jeu des Ténèbres !” Une lumière émane de l'objet dans les mains de Titan, et des parties du corps de Protecteur Dou disparaissent : sa poitrine, sa main gauche et son pied droit. \Jūda et Hayato : “Protecteur Dou, ton corps a disparu !” \Sho : “Le corps de Protecteur Dou !” \Asuka : Protecteur Dou… comment est-ce possible. \À ce moment, Titan dit fièrement : “Alors ? Voilà ce qu'est le Jeu des Ténèbres ! Quand tes points de vie tombent à zéro, c'est le moment où les ténèbres te dévorent.” Il pose une carte et termine son tour.” \Hahahaha, c'est donc ça le Jeu des Ténèbres dont tu parlais ?Même pour se faire passer pour quelqu'un, il faut ressembler un peu plus à la personne. Les jeux sombres sont dangereux, mais un avantage est que le prix de la punition est équivalent. Tu crois qu'avec un petit tour tu peux te faire passer pour quelqu'un ?\ Asuka demanda : « Hondou, tu dis que c'est un tour et non pas un jeu sombre. Alors qu'est-ce qui arrive à ton corps ? » « Oui ! » demanda aussi Judai et les autres.\ « Tu dis que ce n'est pas un jeu sombre, alors comment ton corps a-t-il pu devenir ainsi ? » dit Titan, tout en sortant son accessoire semblable à un assemblage millénaire.\ Ça ira ainsi. Que les flammes brûlent ! Hondou utilisait la magie du feu pour brûler cet accessoire falsifié millénaire, et son corps retrouva son état normal. Voyant que son tour était contrecarré, Titan voulut s'enfuir, mais un projectile d'énergie invisible le renversa au sol.\ Hondou dit d'une voix calme : « Si tu veux jouer à un jeu sombre, alors engageons un véritable jeu sombre ! Même si tu n'as plus de tour, c'est mon tour de piocher. J'active la carte magique Invocation des ténèbres, en écartant du jeu un monstre de fusion déterminé de ma main ou de mon cimetière, puis je spécial invoque 1 monstre de fusion qui ne peut être invoqué spécialement que par l'effet d'« Fusion des ténèbres » depuis le deck de fusion, en écartant Aile explosive, le Plumeur des ailes démoniaques, puis il sort Héros maléfique Feu de l'aile de la tempête (ATK 2100), ensuite j'active la carte magique Tornade pour détruire votre carte face cachée, puis Héros maléfique Feu de l'aile de la tempête attaque la Reine des Enfers démon (ATK 900). (Titan LP 0) »\ Lorsque les LP de Titan tombèrent à zéro, les yeux des statues de serpents autour s'illuminèrent soudain, et le cercle magique au sol s'activa, formant une sphère qui entoura Hondou et Titan. Connaissant l'histoire, Hondou comprit qu'il s'agissait de l'espace d'un jeu sombre, avec de nombreuses créatures obscures au sol. Cependant, ces créatures obscures n'osaient pas s'approcher de Hondou, qui en sortit ainsi en toute confiance.\ Il remarqua qu'Asuka l'attendait ; Judai et les autres étaient déjà partis. Hondou dit à Asuka : « Il est déjà tard, rentrons pour l'instant. Cette photo est de ton frère, je te la donne, je l'ai trouvée juste en sortant. » Allons-y, rentrons.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par ?
Transmets-le !
Un peu de sueur...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse