Ce que vous voyez, entrez tous un peu.
Il est naturel de répondre aux posts après les avoir lus, c'est ce que chaque forum devrait encourager et ce que les membres du forum devraient faire consciemment. Mais ici, presque chaque post de ressource non masqué reçoit moins de vingt réponses !!! Et lorsque vous voyez le nombre de clics, vous découvrirez qu'il est près de dix fois supérieur au nombre de réponses ! C'est ce qui décourage beaucoup de personnes qui partagent des ressources ! Sans réponses, comment avoir la motivation de partager à nouveau des ressources ? Si vous n'avez pas la capacité de partager des ressources, peu importe que vous puissiez en bénéficier ou non, veuillez au moins répondre à l'auteur après avoir lu le post, car ils méritent le respect ; si vous avez déjà partagé des ressources, veuillez également répondre, vous pouvez sûrement comprendre combien il est frustrant pour l'auteur de presque ne recevoir aucune réponse. Il est difficile pour un forum sans ressources de se développer. En résumé, pour le développement à long terme du Seven Forum, lorsqu'un post de ressource est publié, veuillez répondre consciemment ! Merci !
Réponses (10)
Exactement… ça exprime nos sentiments, presque aucune réponse à mes ressources publiées, la prochaine fois je n'aurai plus la motivation de publier.
Ne pense pas comme ça, il ne faut pas publier les ressources une par une, ce serait gaspiller le nombre de posts, il faut faire une compilation, mettre un tas ensemble ! Et ne jamais cacher les posts. Pas d'explications, si ça sombre, ce n'est pas grave, quelqu'un trouvera toujours certains posts plus tard et pourra les télécharger. Voilà.
Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723
Regarder
Au top !?
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Lire et répondre aux messages est une vertu.
Liaoliao liao liao liao
Je ne réponds jamais aux posts que je lis.
Tiens bon, je méprise le plus ceux qui demandent tout les mains tendues
— Toutes les réponses chargées —