Regardez la section des jeux en ligne en bas…
La communauté Ququ est plus passionnante avec vous !\Bonjour, cher visiteur, 10:09 (dim)\Maison. Connexion. Amis. Banque\call lts(new,65,4,0,0,0,0)\===Nouveaux posts à voir rapidement===\===Sections recommandées===\Rencontres et amitié | Forum de discussion QQ\Émotions et littérature | Forum d'entraide\Parc amusement | Annonces et administration\Jeux mobiles en ligne | Jeux Java hors ligne\Jeux à la demande | Erreurs de jeux\Forum de piratage de jeux | Discussions et divertissement\Demande ou démission de modérateur | Suggestions et plaintes\Plateforme de programmation PY | Zone d'échange\Demande de logos personnalisés | Tutoriels MRP\Zone de discussion MRP | Zone d'accueil des nouveaux\Signaler un joueur | Aide aux membres enregistrés\Section mangas populaires en cours | Section jeux S60v2\Section jeux S60v3 | Jeux JAVA et Symbian\Section partage de musique | Jeux Android\Section jeux recommandés par les amis | Demande de médailles\Section publication de romans originaux | Section divertissement Devinette\Section vente des jeux en ligne | Section achat des jeux en ligne\Signalement et plainte | Section fans de films et séries\À voir absolument pour le commerce | Section WangXian OL\Section World OL | Section Time Hunter\Section Guerrier héroïque | Section Épée du Roi\Section Trois Royaumes | Section Ancien 2\Section Grand Maître | Section Magie et Tao\Section Jiǔ Jiāng Hu | Section Retour au voyage vers l'Ouest\Section Traces de flammes | Section Pokémon de poche\Section Hao Tian Qi Yuan | Section Dragon Wei OL\Section Xiayi OL | Section Mingzhu Xuanyuan\Section Jianghu de l'Est | Section Trois Royaumes en guerre\Section One Piece passion | Section Dieu assassin\Section Chaos et ordre | Section Vent et nuages du monde\Section Doigt Trois Royaumes | Section Sword Path OL
Mince ! C'est quoi ces trucs ?
Réponses (4)
je n'ai aucune idée
L'équipe de réponses Longyu est très heureuse de vous répondre :\ En fait, on peut considérer cela comme une communauté très ancienne……
Je sais, je vous fais attention à la section des jeux en ligne en bas…
Euh…
— Toutes les réponses chargées —