Amateurs de manga japonais, venez récupérer le jeu de mots 'La Maison du Repas - Version Traduit en Chinois'

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 303 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-17 10:40:11
Transféré depuis le groupe de traduction en chinois de Pocket Bus
Instructions de traduction :
"Le Manoir du Festin" est un grand jeu textuel sur la plateforme Android. L'histoire se déroule dans un manoir extraordinaire où « on peut obtenir tout ce que l'on veut », et où 12 personnes commencent à cohabiter. Mais ensuite, un tragique événement inévitable survient. Réussiront-ils à s'échapper de ce manoir???!?
\【Équipe de traduction】\Crack : Wang Yu\Traduction du texte : beaver 123, Apu, Lao Lian, LNNNNリーチ, remember, Hong Hong Zi, Death K, Mars\Traduction des images : Kodou no Seifuu\Correction : K, jade\Graphisme : Tissue\Test : Abu\Évaluation : Mizhi, Miaomiao
【Remerciements à la traduction】\ Un grand jeu de type textuel. Beaucoup de travail fourni par les traducteurs japonais~ Les premières phases sont chaleureuses, les phases suivantes sont effrayantes. Pourras-tu aider les autres à s'échapper de ce manoir terrifiant ? Je crois en toi !!!
Éditorial : Des jeux textuels similaires étaient très populaires à l'époque des jeux Java, et le "Manoir du Festin" que nous vous présentons aujourd'hui, je suis sûr, ne vous décevra pas.
Lien de téléchargement :
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=455826&uk=3271569211
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1... mépriser
Mépriser le canapé Haha Mettre un paiement pour voir le téléchargement, c'est que je veux savoir combien de personnes viennent vraiment télécharger, ainsi je serai rassuré.
!Android
…Accueil
Dans deux jours, je vais me connecter au wifi
Passage ONS
Passer par là pour soutenir
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse