Mon rôle dans « La Dynastie Impériale » !
J'espère que tout le monde pourra m'aider à faire quelques modifications, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose. Nom : Lingtianhai\Identité : Messager du Dieu de la mer\Caractère : Gentil, naïf, pur\Arme : Toutes les armes de la série du Dieu de la mer (lance, fusil, sabre, épée, etc., peuvent se transformer à tout moment)\Monture : Bête du Dieu de la mer (maître des eaux, amphibie)\Pouvoirs : Manipuler l'eau environnante pour créer de la puissance, pouvoir lire dans l'esprit des autres.
Réponses (5)
Je viens juste de me réveiller. 55555
Hahahaha
La race des mers n'est pas encore apparue, pour l'instant il n'y a que la race humaine. Bien sûr, tu peux aussi choisir d'être de la race des mers mais vivre dans la société humaine. De plus, les membres de la race des mers n'utilisent pas de pouvoirs spéciaux, n'est-ce pas ! Je te suggère de pouvoir établir un système de classement pour la race des mers afin de nous fournir une référence. Merci.
Au fait, dans ce livre, il n'est pas exigé que tout soit des pouvoirs surnaturels, il y a aussi d'autres choses de différents aspects, mais quatre-vingt-dix pour cent sont des pouvoirs surnaturels.
Alors, Qian, veux-tu aussi demander un rôle ?
— Toutes les réponses chargées —