Lancer un jeu BT à la demande !

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 145 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-17 12:23:42
« Fire Emblem : Le Chapitre Final de l'Ère des Chevaliers »\Est-ce qu'un expert pourrait le BT pour moi ?\Il suffit d'avoir de l'argent illimité ou d'ajouter de l'argent en un clic, bien sûr, ce serait aussi bien de pouvoir augmenter toutes les attributs en même temps~~ hehe~~\Résolution : 240*320\Plateforme : JAVA\Que ce soit en publiant un post de ressources ou en donnant un lien, ça va.\Merci !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y en a pas.
Non..
Euh… quelqu'un sait utiliser BT ?
En général, on cherche l'infini, le problème c'est que cette chose... il n'y a personne à l'horizon
Euh… alors qui d'autre le ferait ?
Ça devrait être fini, les 7 ateliers manquent de personnel, et encore plus de personnel technique... La dernière fois, on a eu du mal à avoir quelqu'un du personnel BT, ce fut simple... mais ensuite il a fait des bêtises et est parti.
Bien……
Simplement aussi est venu avec la tristesse. Haha. Mais ça a aussi été chassé par des critiques.
J'enseigne vraiment les jeux BT, alors arrêtez tous d'être des profiteurs, faites-le vous-même et vous serez bien pourvus. Ceux qui veulent apprendre, envoyez-moi un message privé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse