1. Un internaute demande : Si demain matin tu découvres soudainement que tu as changé de genre. Quelle serait ta première réaction ? Baidu Zhidao Meilleure réponse : Laisse les gars s'amuser d'abord ! C'est ça, les vrais frères... \2. Question de netizen : Quelle est la relation entre le Pakistan et Kaspersky ? Baidu Zhidao Meilleure réponse : C'est lié à Kiba. \3. Question de Netizen : Mon copain et moi nous sommes disputés. Est-ce que j'ai trop poussé ? Baidu Zhidao Meilleure réponse : C'est trop lâche. \4. Question de Netizen : Existe-t-il des pilules pour la prise de poids sur le marché ? Que peut-on manger pour prendre un peu de poids ? Baidu Zhidao Meilleure Réponse : Trouve un nid de guêpes, mets ta main dedans et remue un peu. Ha, au bout d'un moment, tu seras tellement gros que même ta mère ne te reconnaîtra plus.
5. Netizen demande : Quelle marque de serviettes hygiéniques Li Yuchun utilise-t-il ? Meilleure réponse sur Baidu Zhidao : Étourdi, je n'ai jamais entendu parler d'hommes utilisant des serviettes hygiéniques. \6. Pourquoi ai-je la nausée après avoir regardé autant de vidéos pour adultes ? Réponse : À qui est la bite de LZ ? 7. L'auteur original a rencontré un dragon divin dans le désert. Le dragon divin a dit majestueusement : « Humain ! Je peux t'exaucer trois vœux ! » L'auteur original a applaudi : « Waouh ! Génial ! » Un éclair de lumière est apparu, et l'auteur original s'est agrippé à l'entrejambe et s'est roulé dans le désert de douleur. Le dragon divin a dit avec une grande autorité : « Humain ! Tu as encore deux vœux ! » L'auteur original a dit avec douleur : « Retourne mon sexe... » Un autre éclair de lumière est apparu, et l'auteur original s'est relevé dans le désert. Il a regardé son entrejambe intacte et a crié avec excitation : « Oh mon dieu, c'est incroyable ! » «
8. Question : Une phrase prouve que tu es seul. » Réponse brillante : Cette phrase a un total de soixante-neuf traits.
9. Les gens n'arrêtent pas de me demander si j'ai des recommandations de plats plus pratiques, hé. Tellement facile, cuis un morceau de saucisse et mange-le juste avec du riz. Y a-t-il quelque chose de plus simple ? Réponse divine : Divise le riz en deux portions, pointe la plus grande portion et dis : 'Tu es le légume.' \10. Math love 9 à 3 dit : 'À part toi, c'est toujours toi.' Réponse pleine d'esprit : 4 contre 2, je n'ai que 2 !
Quelques réponses... juste un peu mauvaises.
Réponses (4)
J'ai regardé, maintenant je suis habitué à regarder des dialogues idiots.
Je soutiens~
Râper, c'est ringard
Je pense... que c'est dans Baidu Baike
— Toutes les réponses chargées —