Le lendemain matin, Hudo et Jūdai furent appelés par une femme au bureau des affaires scolaires. Jūdai et les autres trouvaient cela très étrange. Hudo, qui savait déjà ce qui se passait, pensa en lui-même : « Kuronos a vraiment de la persévérance, il ne renonce à aucune occasion de nous expulser de l'académie. » Après un moment, la femme dit : « En raison de votre entrée non autorisée dans le dortoir abandonné, nous avons décidé de vous expulser comme punition. »
« Attendez, moi aussi je suis allée dans ce dortoir, si vous punissez, alors punissez-moi aussi ! » Asuka surgit soudain pour dire cela. Cela les effraya tous et les mit dans l'embarras à cause du comportement d'Asuka. Kuroros, voyant cela, pensa qu'Asuka était une élève brillante et qu'expulser une élève de premier rang serait une perte pour l'académie. Alors il dit : « Je propose une solution, laissez-les faire un duel de dortoir. »
« Qu'est-ce qu'un duel de dortoir ? » demanda Jūdai.
« Le duel de dortoir consiste à faire un combat par équipe entre les habitants d'un dortoir. » dit froidement la femme.
Hudo : « Professeur Kuronos, vous voulez dire que moi et Asuka faisons équipe et Jūdai et Shō ensemble, c'est ça ? »
Kuroros pensa : « Non, si Hudo et Asuka font équipe, ce serait sûrement une victoire certaine. » Puis il dit à Hudo : « Traditionnellement, le duel de dortoir se déroule ainsi, mais comme il s'agit d'un duel de punition, vos partenaires seront désignés par moi. Hudo et Marutaka Shō seront en équipe, Jūdai et Asuka en équipe. »
Hudo n'était pas content de cet arrangement et dit : « Professeur Kuronos, je ne suis pas d'accord, puisqu'il s'agit d'un duel de punition, nous devrions choisir nos partenaires nous-mêmes, que voulez-vous dire par là ? »
Kuronos : « C'est un duel de punition, vous le dites au Directeur. »
Sharkjima dit : « Bien que ce soit un duel de punition, les partenaires devraient quand même être désignés selon les dortoirs. »
En entendant les paroles du directeur Sharkjima, Kuronos ne put s'empêcher de montrer une expression déçue et pensa : « Apparemment, je ne pourrai pas expulser Hudo cette fois, mais toi aussi, Jūdai Yūki, tu vas sûrement perdre à cause de Shō. »
« Très bien, c'est décidé. Le duel de dortoir aura lieu la semaine prochaine, j'espère que vous vous préparerez sérieusement. » Dit-il, puis laissa Hudo et les autres partir.
Après avoir quitté le bureau des affaires scolaires, Hudo dit à Jūdai : « Tu devrais maîtriser la Fusion Obscure rapidement, elle pourrait être utile dans ce duel. »
Après avoir entendu cela, Jūdai partit avec Shō, sans répondre à Hudo, mais il était clair que Jūdai avait déjà commencé à douter.Hutong sourit, se tourna et dit à Asuka : « Allons-y, nous allons organiser un peu nos decks. »\
Asuka : « D'accord, mais Hutong, peux-tu me dire quel est vraiment ton deck ? Dans un duel en équipe, si l'on ne connaît pas le deck de son partenaire, le duel peut devenir très difficile. »\
Hutong : « Mon vrai deck ? Eh bien, c'est vrai qu'il est temps de les faire apparaître. Mon véritable deck penche plutôt vers la puissance et les effets, je te le montrerai pendant le duel. Mais ton deck a besoin d'être ajusté, je vais t'aider. »\
Après que nous avons organisé nos decks, il était déjà midi. Asuka et moi sommes allées déjeuner au restaurant. En chemin, nous avons vu Jûdai en train de dueller avec Shô. Bien sûr, Shô perdit, et comme dans l'œuvre originale, Jûdai lui a demandé pourquoi il n'utilisait pas Liens de Force.\
Shô dit : « Cette carte a été scellée par mon frère. Grand frère, tu devrais plutôt te combiner avec quelqu'un d'autre, moi je n'y arrive pas ! »\
Jûdai : « Ton frère ? C'est celui qui a duelé avec Hutong le jour de l'examen mensuel ? Je vais aller le chercher. » Après avoir dit cela, il se prépara à aller chercher Caesar.\
------------------------------------\
Ce chapitre est très court,
poser une question
Réponses (5)
Le mien est aussi un E71, mais je l'ai changé, j'ai pris un X3…
D'accord, allons au prochain simulateur. Voilà...
Alors je suis allé jouer dehors
C'est bon... tant que le téléphone ne bug pas, on pourra certainement jouer.
Quoi... →_→
— Toutes les réponses chargées —