Mépriser tous ceux qui méprisent les personnes qui postent en cachette

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 198 Réponses: 34 Publié dans: 2013-03-17 13:07:26
Vous, ceux qui méprisent les posts cachés, vous avez un problème ???

Les gens travaillent dur pour partager des ressources, et si elles ne sont pas cachées, vous les regardez et partez ???
\ Si vous aviez une bonne conscience idéologique, vous posteriez un commentaire après avoir vu chaque post, commenter est une vertu.
\ Mais vous ne commentez pas, et vous vous croyez stylés en venant et en partant.
\ C'est pourquoi nous devons cacher nos ressources !!! Parce que votre idéologie est trop mauvaise ! Extrêmement mauvaise !!!
\ Et vous avez encore le culot de mépriser ceux qui cachent les posts, avez-vous la capacité de passer des dizaines de minutes ou même des heures à créer des ressources, puis à les poster sans les cacher, et de le faire tous les jours ???
\ Vous êtes ceux qui méritent le plus le mépris !!!
\ Et combien d'entre vous postent des réponses qui ne sont que des publicités dégoûtantes, des caractères aléatoires, des paroles méprisantes, des phrases nuisibles ou des liens vers des sites dangereux !!???

Comment osez-vous prononcer le mot "mépriser" ???
\ Le forum 7tan est un forum civilisé, nous espérons que tous les membres de 7tan seront des personnes civilisées, cultivées et de bonne qualité.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Exactement ! Je ressens la même chose.
Je n'ai jamais répondu à des messages cachés sur ce forum, ⊙_⊙
Je ne publie plus de posts de ressources, le trafic m'a déjà quitté.
S'ils veulent te mépriser, qu'ils te méprisent, après que tu aies posté ça, ils vont arrêter de te mépriser ?
Oui, c'était encore moi qui ai répondu. Leur conscience est trop faible.
À propos de ce problème, je m'en fiche un peu. Publier les ressources une par une est trop ennuyeux... Personnellement, j'aime en mettre beaucoup et préparer le post avant de le publier. En général, éditer un post collectif prend du temps, il faut chercher peu à peu...
Pas de confidentialité, il n'y a rien à cacher. S'il y a beaucoup de réponses, ce n'est toujours qu'un seul post. De plus, lorsqu'un post de ressources devient populaire... même avec plein de réponses, il n'y a ni récompense ni avantage, les 7 jetons du forum ne servent absolument à rien...
Donc cacher le post est vraiment ennuyeux, les opportunistes le resteront. Si personne ne tend la main, pourquoi publier des ressources.
Alors je cacherai encore mes messages, et s'ils me méprisent, je ne cacherai plus mes messages ?
Personne ne t'a empêché de ne pas cacher l'autocollant.
Personne ne t'empêche de coller des patchs en cachette.
De plus, tout le monde partage des ressources, cacher les posts rend les gens mécontents, autant ne pas les cacher du tout, pourquoi se soucier des réponses... Les réponses aux posts cachés sont superficielles, ennuyeuses, si tu ne caches pas le post, il y a quelqu'un qui soutient, quelqu'un qui vote. Voilà, c'est réglé.
Regarde toi-même les réponses des messages cachés~~~ C'est triste...
Oui !!!
Parler en restant debout ne fait pas mal au dos, te vanter de ta haute moralité, te croire supérieur, n'est-ce pas ?
Je ne fais que passer... c'est juste mon avis. Tu te fais juste des idées.
C'est juste mon avis personnel. Chéri.
Ce post, c'est un sujet qui peut être discuté, n'est-ce pas ? Le forum permet de publier ses propres opinions, n'est-ce pas ? En passant, je parle de ce problème, c'est juste une remarque, n'est-ce pas ? Même si ce n'est pas correct, pourquoi t'énerver ? N'est-ce pas ! En toute franchise, je dis simplement, de temps en temps je peux me tromper, utiliser le mauvais mot, et tu surgis pour te fâcher, n'est-ce pas ? Puisque tu n'as rien à faire, pourquoi t'en mêler ? N'est-ce pas ? Puisque tout est correct, qu'as-tu encore à dire ?
De toute façon, c'est déjà décidé, je vais publier toutes sortes de collections… mettre une grande quantité de ressources à disposition pour que les gens les téléchargent. C'est un hobby personnel.
Pour ceux qui ne publient pas souvent de ressources, ils ne comprendront jamais ce que ressent une personne qui en publie, parler sans avoir mal.\ Travailler dur sans obtenir de retour, les autres ne daignent même pas laisser une réponse ordinaire.\ Comment peut-on rendre justice à l'auteur du post ?\ Qui voudra encore publier des ressources à l'avenir ?
Est-ce que c'est à peu près comme un roman ? Je ne consulte presque jamais les contenus des forums.
Modifier un jeu n'est vraiment pas facile. Les gens trient laborieusement les ressources, passent du temps et de la bande passante à les télécharger, et toi tu te contentes de répondre. Parfois, tu ne fais que taper quelques symboles. Avant de savoir modifier un jeu, dès que quelqu'un cachait un post, cela m'énervait. Depuis que je sais modifier un jeu, je fais attention à chaque post de ressources que chacun publie. Et alors si un post est caché ? Mépriser les posts cachés se dit en quatre caractères, «顶帖专用» se dit également en quatre caractères. Pourquoi aimez-vous tous taper « mépriser les posts cachés » ? Vous ne voyez que les ressources, mais pas le travail acharné des créateurs de ces ressources qui regardent des rangées de données, monotones, ennuyeuses et fatigantes. Une fois les modifications terminées, ils les téléchargent, non pas pour cacher le post. Toi, tu viens avec désinvolture et tu t'en vas de la même manière, emportant les ressources sans laisser la moindre trace. Quel cœur as-tu refroidi ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse