(vide)

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 138 Réponses: 36 Publié dans: 2013-03-17 14:42:17
(vide)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
【^_^||】
Hum, petite chose... Jasmine ? Tu ne construis pas la tour...
Voiture, Lún, adultère. \ Arc, suī, adultère. \ C'est la première fois que j'entends ça, j'ai appris quelque chose.
Vraiment maléfique !
viol collectif (viol en réunion)
Je suis maintenant dans le dortoir...
D'accord, assez parlé... Huahua ne sait pas où il est allé...
Huahua... Jasmin a encore appelé.
→.→ De toute façon, il n'est pas là, alors je parle... Fleur de jasmin.. que peux-tu faire contre moi ?
J'ai l'impression de voir la scène où Jasmine se bat pour toi.
Tch, j'aurais peur de lui ? Qu'il vienne, qu'il vienne, (tu te vantes, tu te vantes...)
Wow, regarde le niveau superficiel! (Je suis sur le nouveau forum.) Plus besoin de supprimer les messages !... Je ne sais pas quand ça redeviendra normal, en tout cas je ne supprime pas les messages.
Niveau 11, ce n'est rien, moi aussi !
Enfin redevenu 11... dommage que le nouveau forum n'ait pas de médailles, zut
L'ancien forum pouvait monter jusqu'au niveau 73, et avait aussi une médaille de septième grade. Quant au nouveau forum, malheureusement, il ne peut atteindre que le niveau 11, et pour l'instant, il semble que nous soyons les seuls quelques-uns à être au niveau 11, entièrement grâce à l'accumulation de pièces d'or ; un membre ordinaire ne pourrait jamais atteindre le niveau 11 durant toute sa vie. La formule de montée en niveau du nouveau forum du webmaster n'est pas applicable.
Peu importe... les administrateurs ne pensent généralement pas à autant de choses, le nouveau forum a un niveau bas, même poster un commentaire est limité, supprimons-les lentement... il n'y a que 220 messages. Sur l'ancien forum, il y en avait 1400.
C'est ennuyeux d'avoir un niveau bas, les messages se remplissent en un rien de temps... À bas le webmaster.
Nouveau forum niveau un 200 messages, c'est à peu près correct... pas équilibré
Le webmaster ne se souciera pas de tant de choses, si la limite de messages est plus élevée, la mémoire utilisée sera également plus grande.
Je ne peux plus dessiner ton visage\Peu importe comment je trace, il manque toujours quelque chose\La petite pluie de la nuit dernière vient de s'arrêter\Les fleurs délicates tombent devant la fenêtre\Je reviens encore dans la rue où nous nous sommes rencontrés\Le pont brisé, l'eau qui coule et la fumée de cuisine\Les haricots rouges restent les mêmes, mais les gens sont difficiles à retenir\Il ne reste que la corde de Xiang qui soupire sur les années passées
Charger plus de réponses

Laisser une réponse