Le roman que tu veux, « Nuit éternelle »
【Titre】Nuit Éternelle\【Auteur】Zhuang Zhuang\【Résumé de l'œuvre】\Dans le ciel de la Nuit Éternelle, la solitude ouvre des pupilles ensorcelantes, scintillant à l'abri de l'obscurité. La lame est plus tranchante que la neige, coupant les ailes des souvenirs des vies antérieures. Sur la plaine solitaire, des fleurs couleur de sang s'épanouissent sans regrets. Âmes des étoiles dans le ciel, errant dans la nuit mélancolique, hésitent à tomber pour toi. Enflammant le ciel et la terre, éclatant en feux d'artifice colorés. Tout cela pour illuminer tes yeux.
Réponses (23)
Est-ce joli ?
Qu'est-ce que c'est ?
3. Chercher le roman Éternelle Nuit... (ID de L'amour des Immortels : 37559 / 1 / 14)
Euh… Xiaoxi est une bonne personne
Sueur... il y a longtemps, j'étais dans ce métier chez Youshang
Oh, donc c'est revenir à son ancien métier ! Travaille bien, Qi Tan a besoin de talents comme toi et Guo'er ! (J'avoue que j'ai été un peu paresseux)
Oh, donc c'est revenir à son ancien métier ! Travaille bien, Qi Tan a besoin de talents comme toi et Guo'er ! (J'avoue que j'ai été un peu paresseux)
Faut-il renvoyer 3 messages pour répondre ?
Eh bien, le réseau venait juste de se bloquer.
Indique que je suis passé à la rétro-ingénierie des jeux Java
Puissant bâtiment de l'ouest
Comment ça se passe pour postuler en tant que modérateur →_→ Ces cinq pièces jointes maléfiques !
Vous pouvez demander une section ! Mais le modérateur doit se connecter fréquemment pour que ce soit bien.
Se connecter souvent sans pression →_→
Il faut avoir une médaille et répondre aux critères pour en parler.
Quelle médaille, il y a encore eu une erreur tout à l'heure…
La médaille représente ta fiabilité
1. CV Le temps d'inscription est de trois mois, avec un haut niveau d'activité, avoir obtenu la médaille de Génie du flood ou de Meilleur nouveau, sans mauvais antécédents de publication, sans enregistrements d'insultes ——— Cependant, il y a également des cas d'admission exceptionnelle, allez essayer de postuler pour la section. Je vous soutiens.
Il vaut mieux demander directement à Cun ; je me vante, il y a 90 % de chances de réussir la demande de licence.
Charger plus de réponses